Tchat L'Etudiant sur le harcèlement scolaire avec Ida Naprous et Marie-José Gava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tchat L'Etudiant sur le harcèlement scolaire avec Ida Naprous et Marie-José Gava

Message par John le Mer 17 Déc 2014 - 12:00

Des simples brimades au racket, le harcèlement à l'école est plus fréquent qu'on ne le pense. Vous êtes victime ou témoin de harcèlement dans votre milieu scolaire et vous ne savez pas comment réagir face à cette situation ? Ida Naprous et Marie-José Gava, nos deux expertes, répondent à toutes vos questions en direct le 17 décembre à partir de 17h00. Posez dès à présent vos questions anonymement.
http://www.letudiant.fr/trendy/myself/mon-environnement/harcelement-a-l-ecole-comment-vous-en-sortir.html

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tchat L'Etudiant sur le harcèlement scolaire avec Ida Naprous et Marie-José Gava

Message par Ontheroadagain le Jeu 18 Déc 2014 - 17:24

Loupé car absente bien évidemment hier... Dommage car c'est mon combat (même si je le fais modestement par Internet)

Ontheroadagain
Niveau 3

Re: Tchat L'Etudiant sur le harcèlement scolaire avec Ida Naprous et Marie-José Gava

Message par décembre le Jeu 18 Déc 2014 - 17:29

C'est un sujet qui m'intéresse également. d'ailleurs je m'étais inscrite à un stage sur ce sujet ( je suis dans la même académie que ontheroadagain) mais je n'ai plus de nouvelle. Je suis preneuse d'infos sur ce sujet qui concerne malheureusementun trop grand nombre d'élèves.
décembre
Niveau 6

Message par klaus2 le Jeu 22 Jan 2015 - 20:03

Les collègues germanistes qui voudraient en parler en classe peuvent voir : http://www.familie.de/kind/tipps-gegen-mobbing-fuer-eltern-und-kinder-512117.html

Le harcèlement, c'est dégueu..!!

Auf die Wunde legen, die jedem schmerzen mag
.(Eichendorff)
klaus2
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut