Julien Odoul, cover-boy de Têtu en 2006, devient responsable des déplacements de Marine Le Pen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julien Odoul, cover-boy de Têtu en 2006, devient responsable des déplacements de Marine Le Pen.

Message par John le Mer 17 Déc 2014 - 13:24

Petite biographie en images de Julien Odoul, responsable des déplacements de Marine Le Pen :

Julien Odoul s'est empressé de préciser : "Mais que les choses soient claires : je n’ai pas de revendication communautariste. Je ne suis pas gay, d’une part, pas communautariste, d’autre part. Et contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas un militant LGBT".

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julien Odoul, cover-boy de Têtu en 2006, devient responsable des déplacements de Marine Le Pen.

Message par John le Mer 17 Déc 2014 - 14:14

Là où c'est drôle, c'est qu'il était au PS en 2006, à l'UDI il y a quelques mois, et maintenant au FN :

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Re: Julien Odoul, cover-boy de Têtu en 2006, devient responsable des déplacements de Marine Le Pen.

Message par KinetteKinette le Mer 17 Déc 2014 - 15:14

@John a écrit:Petite biographie en images de Julien Odoul, responsable des déplacements de Marine Le Pen :

Julien Odoul s'est empressé de préciser : "Mais que les choses soient claires : je n’ai pas de revendication communautariste. Je ne suis pas gay, d’une part, pas communautariste, d’autre part. Et contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas un militant LGBT".
C'est quand même étonnant de poser en converture de ce genre de magazine et affirmer ensuite qu'il n'est pas gay... bon, après tout, il est peut-être bi...

K.

KinetteKinette
Niveau 10

Message par JPhMM le Mer 17 Déc 2014 - 15:20

@John a écrit:Là où c'est drôle, c'est qu'il était au PS en 2006, à l'UDI il y a quelques mois, et maintenant au FN

Kouchner a trouvé son successeur. cheers

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Normandyx le Mer 17 Déc 2014 - 15:20

@KinetteKinette a écrit:
C'est quand même étonnant de poser en converture de ce genre de magazine et affirmer ensuite qu'il n'est pas gay... bon, après tout, il est peut-être bi...

K.

Pourquoi faire des interprétations sur les préférences sexuelles des gens qui posent pour des magazines?
Vous croyez que Sébatien Loeb utilise l'après rasage dont il faisait la promo? Sur toutes les photos récentes il a une barbe de quelques jours, paraitrait même qu'il ne se déplace pas en Citroën... Laughing

Normandyx
Neoprof expérimenté

Message par Normandyx le Mer 17 Déc 2014 - 15:23

est-ce le même que celui là

On peu au moins considérer qu'il a progressé en matière de coiffure en abandonnant la crête ridicule...
on sent qu'il se cherche ce garçon

http://www.jeunes-politiques.com/2011/01/31/julien-odoul-l%E2%80%99adonis-qui-ne-voulait-pas-forcement-etre-roi/

Normandyx
Neoprof expérimenté

Message par KinetteKinette le Jeu 18 Déc 2014 - 18:12

@Normandyx a écrit:
@KinetteKinette a écrit:

K.

Pourquoi faire des interprétations sur les préférences sexuelles des gens qui posent pour des magazines?
Vous croyez que Sébatien Loeb utilise l'après rasage dont il faisait la promo?  Sur toutes les photos récentes il a une barbe de quelques jours, paraitrait même qu'il ne se déplace pas en Citroën...  Laughing

Qui est Sébastien Loeb?

Ne lisant pas tellement ce genre de magasine, et ne m'intéressant pas particulièrement aux célébrités et à ce genre d'information, j'avoue n'avoir aucune idée si c'est monnaie courante de s'afficher moitié à poil dans des magazines homosexuels sans l'être soi-même. Je trouve l'idée assez étrange, mais de toute façon je trouve toujours étrange que certaines personnes aiment se faire remarquer en posant moitié (ou totalement) à poil.

Ceci dit, chacun ses envies... ils font ce qu'ils veulent...

K.

KinetteKinette
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut