Marmande : un professeur accusé de violences envers un élève

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marmande : un professeur accusé de violences envers un élève

Message par Paddy le Jeu 18 Déc 2014 - 22:09

www.lerepublicain.net/un-professeur-sanctionne-pour-violence-sur-un-eleve_23437/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:NWyutpmsT3kJ:www.lerepublicain.net/un-professeur-sanctionne-pour-violence-sur-un-eleve_23437/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

lecteur

Si souci d’accès, taper "enseignant" dans la fonction recherche du journal. Édifiant.

Paddy
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Helene_de_Troie le Jeu 18 Déc 2014 - 22:23

@Paddy a écrit:Moi, c'est surtout ce passage là qui m'irrite : "Ce professeur est connu pour ne pas savoir tenir une classe et il peut avoir des accès de colère".

Ilparékeu, onmadikeu etc.

C'est quoi tenir une classe? Car l'idéal pour moi, c'est qu'il n'y ait pas à la "tenir", mais que les élèves se tiennent tout seuls. Utopique?

Helene_de_Troie
Niveau 6

Message par JPhMM le Jeu 18 Déc 2014 - 22:25

@Bouletbille a écrit:Je suis initié au 33e degré donc ça m'étonnerait que je sois un troll. Twisted Evil

Et, comprenez bien les amis que je ne dis pas que c'est la faute des autres, mais que tout le monde doit faire pareil. J'ai vu comment certains fonctionnaient dans certains bahuts à vous faire caca dans les chaussures et à dire aux autres élèves : "Effectivement, monsieur Maçon il est spécial", ou une cpe dire à un élève (qui m'avait répété ça) : "si tu as un problème avec monsieur Maçon tu viens me voir"...ou encore  "moi, mes élèves, ils m'aiment"...

alors hein...
Je ne suis pas sûr de comprendre.
Pourquoi Maçon ?

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Helene_de_Troie le Jeu 18 Déc 2014 - 22:27

Est-ce que j'ai tort à laisser que mes élèves me contactent par mail? Je le fais pour les aider...

Helene_de_Troie
Niveau 6

Message par Bouletbille le Jeu 18 Déc 2014 - 22:50

@JPhMM a écrit:
@Bouletbille a écrit:Je suis initié au 33e degré donc ça m'étonnerait que je sois un troll. Twisted Evil

Et, comprenez bien les amis que je ne dis pas que c'est la faute des autres, mais que tout le monde doit faire pareil. J'ai vu comment certains fonctionnaient dans certains bahuts à vous faire caca dans les chaussures et à dire aux autres élèves : "Effectivement, monsieur Maçon il est spécial", ou une cpe dire à un élève (qui m'avait répété ça) : "si tu as un problème avec monsieur Maçon tu viens me voir"...ou encore  "moi, mes élèves, ils m'aiment"...

alors hein...
Pourquoi Maçon ?
c'est mon nom...

spoiler : de loge

Bouletbille
Niveau 5

Message par JPhMM le Jeu 18 Déc 2014 - 22:54

Ah d'accord...

Et la marmotte...

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Rendash le Ven 19 Déc 2014 - 0:36

@Bouletbille a écrit:
@Rendash a écrit:Bon , je reste sur ma première impression, c'est un clown,  

c'est celui qui dit qui est.

Laughing

Rendash
Empereur

Message par Ramoneur le Ven 19 Déc 2014 - 7:06

@Bouletbille a écrit:
@JPhMM a écrit:

alors hein...
Pourquoi Maçon ?
c'est mon nom...

spoiler : de loge

Laissez tomber, je suis sur qu'en plus il est juif...

Ramoneur
Niveau 7

Message par Khalie le Ven 19 Déc 2014 - 8:08

@Lizdarcy a écrit:Comment peut-il avoir deux jours d'ITT s'il n'a pas de blessures et si, en plus, les témoignages ne vont pas dans le sens du père...la complaisance est facile, on dirait!

si ça se passe comme j'ai pu le voir, tu as un gamin qui sort du collège sans aucune trace et qui va se cogner la tête exprès contre un mur histoire de pisser le sang et te revient avec une semaine d'ITT en tentant d'accuser le prof.... tu as aussi le gamin qui, en pleine altercation verbale avec un prof dans le couloir, va se cogner la tronche contre le mur en disant clairement "vous allez voir ce qui va vous tomber dessus"... pas de bol pour lui y avait d'autres témoins dans le dit couloir... ils ont la tête dure ^^

Khalie
Niveau 4

Message par Normandyx le Ven 19 Déc 2014 - 8:13

Il faudrait que je recherche dans mes vieux Jack London, il y a une nouvelle avec un cas comme ça.
ça fait quand même un peu peur

Normandyx
Neoprof expérimenté

Message par Rendash le Ven 19 Déc 2014 - 10:03

@Normandyx a écrit:Il faudrait que je recherche dans mes vieux Jack London, il y a une nouvelle avec un cas comme ça.
ça fait quand même un peu peur

Autant je doute que des élèves comme ça connaissent ne serait-ce que le nom de Jack London, autant je suis à peu près sûr qu'ils ont vu Fight Club Razz

Rendash
Empereur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut