Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Fidèle du forum

Faut-il renvoyer la fiche mouvement intra au syndicat avant la vérification des barèmes ou juste pour la commission de juin?

par Anna de Noailles le Dim 17 Mai 2009 - 20:41
La vérification des barèmes a lieu mercredi au rectorat. Or, les syndicats proposent de remplir une fiche reprenant les informations délivrées au rectorat et de la leur renvoyer pour la commission.Je voulais savoir si les syndicats sont présents lors de la vérification des barèmes (auquel cas mon oubli est gênant) ou s'il s'agit de la leur renvoyer pour la commission du mouvement intra ayant lieu au mois de juin. Bref, suis-je dans les temps?
Merci
Karine B.
Empereur

Re: Faut-il renvoyer la fiche mouvement intra au syndicat avant la vérification des barèmes ou juste pour la commission de juin?

par Karine B. le Dim 17 Mai 2009 - 20:56
choupigloup a écrit:La vérification des barèmes a lieu mercredi au rectorat. Or, les syndicats proposent de remplir une fiche reprenant les informations délivrées au rectorat et de la leur renvoyer pour la commission.Je voulais savoir si les syndicats sont présents lors de la vérification des barèmes (auquel cas mon oubli est gênant) ou s'il s'agit de la leur renvoyer pour la commission du mouvement intra ayant lieu au mois de juin. Bref, suis-je dans les temps?
Merci

oui, nous sommes présents à la vérification et c'est là qu'il est important de rendre sa fiche !

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant