Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zappons
Niveau 7

Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE - Page 2 Empty Re: Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE

par Zappons Mar 23 Déc 2014 - 19:48
lalilala a écrit:
Zappons a écrit:
lalilala a écrit:
Il est à l'échelon 4 où il n'y a pas de C/GC (ou je me trompe?). Comment peut-on lui annoncer qu'il ne sera pas promu au grand choix?

Tu te trompes en effet, pour le passage de l'échelon 4 à l'échelon 5, c'est GC ou ancienneté.

Oui, le passage à l'échelon 5. Mais je parlais du passage à l'échelon 4 moi...

Mais moi je parle du passage à l'échelon 5. :lol: Wink
lalilala
lalilala
Empereur

Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE - Page 2 Empty Re: Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE

par lalilala Mar 23 Déc 2014 - 19:50
Oui mais je viens d'éditer : je rebondissais sur le message de Daphné que je ne comprends pas bien...et je ne comprends pas pourquoi on t'annonce que tu passeras à l'ancienneté à l'échelon 5 alors que la CAPN n'a pas eu lieu...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Zappons
Zappons
Niveau 7

Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE - Page 2 Empty Re: Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE

par Zappons Mar 23 Déc 2014 - 20:00
C'était soit je passais à l'échelon 5 au (grand)choix mi-juillet 2014, soit à l'ancienneté mi-janvier 2015.
Et comme je n'avais pas une note globale suffisante, je vais donc passer à l'ancienneté.

Je ne conteste pas du tout ce passage à l'ancienneté, c'est la vie.
En revanche ce que je dis, c'est que je ne comprends pas qu'en même temps on annule l'augmentation de ma note. C'est complètement contradictoire. Dans ce cas je ne vois pas comment j'aurais pu ne serait-ce qu'espérer pouvoir passer autrement qu'à l'ancienneté, si de toute façon quand mon CDE augmente ma note administrative de +0.5 (ce qui est tout à fait raisonnable je crois) la péréquation annule complètement cette augmentation. Sachant que d'autre part j'ai obtenu une très bonne note d'inspection il y a deux ans. Il faudrait savoir, quoi. Ça me semble complètement contradictoire et ABSURDE.

Dans ce cas il aurait fallu que je fasse quoi si je voulais avoir une chance de ne pas passer à l'ancienneté, franchement ???

Bref, peu importe, on s'en fiche un peu de mon petit cas personnel ce n'est pas l'important et ça ne va pas changer radicalement ma vie.
L'important, c'est qu'après mes deux premières années dans l'EN cela aura au moins le mérite de me faire ouvrir les yeux sur l'absurdité complète de ce système. Dorénavant je n'attendrai plus rien de ce métier, que j'espère déjà ne pas faire toute ma vie, pour cette raison mais également pour d'autres (que je ne suis visiblement pas le seul à partager quand je parcours ces forums, ça me rassure).


Dernière édition par Zappons le Mar 23 Déc 2014 - 20:06, édité 1 fois
lalilala
lalilala
Empereur

Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE - Page 2 Empty Re: Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE

par lalilala Mar 23 Déc 2014 - 20:02
Mais la CAPN n'a pas eu lieu encore...??

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Zappons
Zappons
Niveau 7

Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE - Page 2 Empty Re: Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE

par Zappons Mar 23 Déc 2014 - 20:09
Si, en février dernier.
lalilala
lalilala
Empereur

Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE - Page 2 Empty Re: Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE

par lalilala Mar 23 Déc 2014 - 20:39
Ah oui ok Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE - Page 2 Empty Re: Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE

par Daphné Mar 23 Déc 2014 - 20:58
lalilala a écrit:Oui mais je viens d'éditer : je rebondissais sur le message de Daphné que je ne comprends pas bien...et je ne comprends pas pourquoi on t'annonce que tu passeras à l'ancienneté à l'échelon 5 alors que la CAPN n'a pas eu lieu...

Elle a raté le GC en juillet 2014 (CAPN de février 2014) donc il ne lui reste plus que l'ancienneté qui sera validée lors de la CAPN de février 2015.
Zappons
Zappons
Niveau 7

Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE - Page 2 Empty Re: Note administrative non augmentée malgré la proposition du CDE

par Zappons Mar 23 Déc 2014 - 21:02
Ah, ça ne sera validé qu'en février ?

Du coup je vais encore me faire avoir en janvier avec la campagne de notation administrative, j'imagine ? Je vais être noté par rapport à la grille de l'échelon 4 (et ma note sera encore gelée) ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum