Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seifer82
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Seifer82 Jeu 30 Mar 2017 - 12:49
On m'informe que je dois attendre 7 jours après mon inscription, anciennenté que je n'ai pas encore...
Je te recontacte quand c'est bon
avatar
LLCC
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty CAPET/CAPLP opt. C

par LLCC Mer 12 Avr 2017 - 5:05
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Je pense tenter le CAPET Marketing et CAPLP Vente l'année prochaine?
Pour l'instant j'ai essayé de répondre à quelques questions (celles qui exigent des calculs notamment) pour lesquelles un corrigé me permettrait de voir si les résultats que j'ai obtenus de mon côté sont corrects.
Les rapports de jury sont assez concis et aiguillent de façon pertinente notre réflexion mais à mon niveau il ne suffisent pas à vérifier l'exactitude de mes réponses.
Je serais donc intéressée par les corrigés des 2 concours si possible des années précédentes de 2012 à 2016 e serait super.

Merci d'avance.


Dernière édition par LLCC le Mar 27 Fév 2018 - 5:40, édité 1 fois
picham
picham
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par picham Jeu 8 Fév 2018 - 11:11
Bonjour etudianProf92, Soniadja, et Indalio,

pouvez vous m'aider svp : j'aurais besoin moi aussi de ces corriges capet marketing des années  2011,2012,2013,2014,2015,2016 :
pouvez vous svp me les envoyer sur
merci beaucoup par avance

cordialement,
hicham
picham
picham
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par picham Jeu 8 Fév 2018 - 11:13
je ne peux pas malheureusement mettre mon adresse mail car je suis nouveau sur le site
mais je vais tout de même essayé
elkorector1961{alte].fr
merci à vous
picham
picham
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par picham Jeu 8 Fév 2018 - 11:14
vous le passez dans quelle académie ?
rmnkp
rmnkp
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par rmnkp Jeu 8 Fév 2018 - 17:40
Il n'existe pas de corrigé type, dommage!

_________________
cafe
henriette
henriette
Médiateur

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par henriette Jeu 8 Fév 2018 - 18:09

picham, avant de demander tout azimut des documents, merci de vous présenter dans la section ad hoc du forum : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
picham
picham
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par picham Jeu 8 Fév 2018 - 20:42
BONJOUR TOUS

Je ne sais pas si ce sujet existe ou pas
henriette
henriette
Médiateur

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par henriette Jeu 8 Fév 2018 - 20:43
henriette a écrit:
picham, avant de demander tout azimut des documents, merci de vous présenter dans la section ad hoc du forum : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
picham
picham
Niveau 1

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par picham Jeu 8 Fév 2018 - 20:44
Bonjour Henriette
Pourquoi vous notez
"picham, avant de demander tout azimut des documents, merci de vous présenter dans la section ad hoc du forum : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation"
Es des infos. que je dois savoir ?
henriette
henriette
Médiateur

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par henriette Jeu 8 Fév 2018 - 20:47
Parce qu'il faut cliquer sur le lien indiqué et créer dans cette partie du forum un sujet pour te présenter.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
MonsieurRoody
MonsieurRoody
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Corrigé sujet CAPET Marketing

par MonsieurRoody Jeu 8 Fév 2018 - 20:58
Bonjour,

Je serai également très intéréssé pour recevoir les corrigés des Capet marketing des années précédentes.  

Merci par avance pour votre aide,
Bonne soirée
Mr.Garcia
Mr.Garcia
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Mr.Garcia Jeu 18 Oct 2018 - 0:16
Oui


Dernière édition par Mr.Garcia le Dim 14 Mar 2021 - 19:02, édité 2 fois
JEMS
JEMS
Grand Maître

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par JEMS Jeu 18 Oct 2018 - 6:22
Les corrigés des épreuves sont très difficiles à avoir, il faut souvent se contenter des rapports de jury concernant l'épreuve.

Pour ceux qui ont une messagerie académique http://www.crcm-tl.fr/index.php/qui-sommes-nous
Mousk
Mousk
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty recherche du corrigé des études de cas 2013, 2014 et 2014 bis

par Mousk Mar 27 Nov 2018 - 10:16
soniaidja a écrit:Bonjour/Bonsoir,

Est ce qu'une gentille âme pourrait me fournir les corrigés des études de cas Marketing pour la session 2013, 2014, et exceptionnelle 2014 ? veneration

Je vous en remercie par avance !

Bonjour Soniaidja,

Comme toi, je recherche les corrigés des sujets de capet marketing pour m'exercer pourrais tu me les poster?

Merci
Mousk
Mousk
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty recherche du corrigé des études de cas 2013, 2014 et 2014 bis

par Mousk Mar 27 Nov 2018 - 10:42
y aurait-il une bonne âme pouvant me transmettre les corrigés des capet en marketing des années précédentes.

Un grand merci d'avance
Derborence
Derborence
Modérateur

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Derborence Mar 27 Nov 2018 - 13:02
Mousk, merci de ne pas poster deux fois le même message.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
mpb92
mpb92
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty CAPET Eco Gestion Marketing Recherche de corrigés Etudes de Cas

par mpb92 Sam 15 Déc 2018 - 22:04
Bonjour, Je prépare le CAPET en candidate libre, je recherche les corrigés des études de cas des années précédentes. Idéalement depuis 2013. J'ai examiné les Rapports de Jury, mais je trouve les commentaires très succincts. Ce ne sont pas vraiment des corrigés... Si certain.e.s d'entre vous disposent des corrigés de certains cas, je leur serais très reconnaissante de me les faire parvenir !
Merci d'avance!
mpb92
mpb92
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Impossible de répondre en MP - Mais très intéressée ....

par mpb92 Sam 15 Déc 2018 - 22:34
Comment faire, je suis intéressée par les corrigés de CAPET marketing des années précédentes, mais impossible de contacter en MP les personnes qui disent disposer de certains corrigés ...
Derborence
Derborence
Modérateur

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Derborence Dim 16 Déc 2018 - 7:29
Sujets fusionnés.
@mpb92, merci de ne pas poster deux fois le même message, y compris dans des sujets différents.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
barjot2019
barjot2019
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Corrigé Capet 2015

par barjot2019 Sam 2 Fév 2019 - 19:34
Je suis à la recherche du corrigé du capet 2015 en Eco gestion Marketing, dans le cadre de mes révisions ? Une âme charitable ?
avatar
vichard.marie@gmail.com
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par vichard.marie@gmail.com Mer 19 Fév 2020 - 7:08
Bonjour

Est ce que quelq'un aurait des corrigés détaillés des épreuves du capet ( meme tres ancien) stp? ( vichard.marie@gmail.com)
avatar
vichard.marie@gmail.com
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par vichard.marie@gmail.com Mer 19 Fév 2020 - 7:09
Meme pb as tu trouvé une solution? As tu réussi a obtenir ces précieux corrigés?
avatar
vichard.marie@gmail.com
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par vichard.marie@gmail.com Mer 19 Fév 2020 - 7:11
Bonjour,

Pourriez vous stp m'envoyer les corrigés que vous avez eu? vichard.marie@gmail.com
en vous remerciant,
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Thalia de G Mer 19 Fév 2020 - 7:48
Merci de ne pas poster plusieurs messages consécutifs à quelques minutes d'intervalle, ce qui pourrait s'apparenter à du flood. Tu peux ajouter des informations ou des questions en éditant ton message (petit crayon en haut à droite)
Par ailleurs je t'invite à changer de pseudo, donner son adresse mail est imprudent. Pour cela tu écris à cette adresse contact https://www.neoprofs.org/contact

Et bonne chance pour trouver le corrigé.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Juju171111
Juju171111
Je viens de m'inscrire !

Corrigés Sujet CAPET marketing - Page 3 Empty Re: Corrigés Sujet CAPET marketing

par Juju171111 Ven 5 Juin 2020 - 11:29
Bonjour,
Est ce quelqun a encore le sujet sur « Pataugas »?
Svp🤞🏼🤞🏼
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum