Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle sanction pour avoir montré ses parties intimes ???

Message par loute le Mar 19 Mai 2009 - 9:17

je suis révoltée! c'est un fait grave, et manifestement cet élève refuse le reglement. dans ce cas, il "s'exclut de lui meme " du collège!
retourne voir le ppal, et s'il ne bouge pas, tu lui dis que tu vas porter plainte pour attentat à la pudeur, patati patata... pourquoi pas demander aussi un petit rappel à la loi, certains gendarmes font ça très bien... (ils intervenaient souvent dans notre bahut après un petit délit en interne, ou un évenement dans le quartier)
bref, il faut "couper court" avant que ça ne dégenère!

loute
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maissa le Mar 19 Mai 2009 - 11:45

marquisedemerteuil a écrit:je suppose que si ça devient un jeu à la mode pour les élèves, ça fera encore plus rire le ppal? Shocked Suspect

Il s'y mettrait, lui aussi ? affraid

Maissa
Fidèle du forum

Message par venus13 le Mar 19 Mai 2009 - 13:47

eh bé ça vous choque !!!!!! ce sont des ados donc en plein découverte de leurs corps et de la sexualité Wink

perso ça m'est arrivé et certes l'élève doit être repris et réprimandé Smile comme cela a été dit, il faut qu'ils apprennent à vivre en societé et donc en societé on se masturbe pas devant tout le monde ! (sauf exception mais là c'est un autre debat et chacun ses goûts Lool mdr )

venus13
Niveau 9

Message par miss terious le Mar 19 Mai 2009 - 17:15

J'ai raconté cet épisode à mes collègues ce midi. Une collègue a rebondi : alors qu'elle était enceinte jusqu'au cou, elle a surpris un élève qui se masturbait au fond de la classe. Elle est allée s'en plaindre à sa principale de l'ép. qui lui a dit que c'était ses hormones qui la travaillaient !! le gamin n'avait rien eu !

Dernière édition par eaudere le Mar 19 Mai 2009 - 18:00, édité 1 fois

miss terious
Modérateur

Message par Invité24 le Mar 19 Mai 2009 - 17:35

dans mon cours, il y a quelques mois, un élève (tout habillé) a mimé des gestes de masturbation.
rapport de ma part, résultat: 3 jours d'exclusion.

ca te donne une échelle....

Invité24
Bon génie

Message par littlemary le Mar 19 Mai 2009 - 19:50

VERDICT !
Je suis allée donc voir le principal ce matin pour lui demander quelle serait la sanction...pas de réponse un simple "on verra mais n'oubliez pas de me faire un compte rendu écrit"...Aussitôt dit aussitôt fait !
A 11h, il m'informe que l'élève en question sera exclu lundi !
Voilà...

littlemary
Vénérable

Message par Daphné le Mar 19 Mai 2009 - 19:51

Ah tout de même !!

Daphné
Demi-dieu

Message par Lody le Mar 19 Mai 2009 - 20:31

@littlemary a écrit:VERDICT !
Je suis allée donc voir le principal ce matin pour lui demander quelle serait la sanction...pas de réponse un simple "on verra mais n'oubliez pas de me faire un compte rendu écrit"...Aussitôt dit aussitôt fait !
A 11h, il m'informe que l'élève en question sera exclu lundi !
Voilà...

Tu lui as, bien sûr, fait un schéma détaillé pour qu'il comprenne bien la situation Laughing

Lody
Habitué du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut