Polar : Connaissez-vous William Carvault ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Polar : Connaissez-vous William Carvault ?

Message par User21714 le Sam 3 Jan 2015 - 8:04

Un peu de promo pour mon meilleur pote de plus de 40 ans, prof de lettres, guitariste de blues exceptionnel et créateur de ce personnage haut en couleurs dont j'ai déjà apprécié les 2 premières aventures: William Carvault dénoue des affaires inextricables en plein centre de la France.
Personnage un peu border line, W.C. vous attirera! Wink

http://www.polarspavillonnoir.com/product/SI-LES-PETITS-COCHONS-TE-MANGENT-PAS-Luc-FORI

User21714
Expert spécialisé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Polar : Connaissez-vous William Carvault ?

Message par User21714 le Mer 6 Mai 2015 - 13:23

Extrait (à propos des center parcs):

"...Tout un lot d'activités pour faire courir les bobos bien décidés à perdre dix grammes et beaucoup de fric dans le week-end. Ce qui est amusant, c'est que même les occupations les plus triviales héritent d'une appellation propre à te persuader d'être un terrible aventurier. Tu ne fais pas du vélo sur les chemins de Sologne, tu fais du funbike. (Pour les ados branchés, il y a bien sûr le bikeboard), tu ne trempes pas tes hémorroïdes dans la piscine, tu vas à l'Aqua Mundo, et pour les faignasses, tu ne fais pas un tour en caisse, mais en Twizzy, "un drôle de concept car"... Bon, si il y en a encore qui craignent de s'ennuyer, il y a de la fauconnerie (en plus de la vraie!), de la plongée et du balltrap. A chaque fois il faut payer bien sûr, sauf pour la pêche à la ligne (un oubli sans doute).Faut pas vous en faire, tout est organisé, eins zwei, eins, zwei, c'est comme sur l'autoroute, il y a des grands panneaux pour expliquer, même les gardons sont bien rangés sous les nénuphars et mordent à heure régulière, c'est propre et bien protégé, un petit monde avec un grillage autour, eins, zwei, eins, zwei, quest-ce qu'on va s'amuser!"

J'adore!

http://lucfori.e-monsite.com/pages/presentation.html

User21714
Expert spécialisé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Polar : Connaissez-vous William Carvault ?

Message par User21714 le Jeu 15 Déc 2016 - 8:55

Le numéro 4 est de sortie...

"« Faut que tu changes, Will, faut que tu changes… », qu’elle répétait. Du coup, j’ai essayé de changer, de changer de femme… ça n’a évidemment pas fonctionné comme prévu et j’ai dû bientôt poser mes valises ailleurs, en face d’un immeuble peuplé de cas sociaux et de mahométans forcément inquiétants. J’avais tout perdu, Heike, mon fils et le fil de ma vie. Alors, pour m’occuper, j’ai dû accepter de boire du thé, et même d’aller à la mosquée. Et comme je ne sais pas dire non, je me suis bientôt retrouvé à suivre la trace de deux apprentis djihadistes… Une trace qui m’a conduit jusqu’à Bruxelles, avec pas mal de surprises, mais je n’en dirai pas plus sur cette histoire belge ! Pendant ce temps Heike -commissaire de police à Bourges- était aux prises avec un psychopathe pas piqué des hannetons. C’est mon pote Roger, lui qui n’est pourtant pas bavard, qui a eu le dernier mot."

http://www.polarspavillonnoir.com/product/vade-retro-satanas-luc-fori

User21714
Expert spécialisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum