Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
chartoine
Niveau 6

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Livre du professeur Sesamath 6ème

par chartoine Dim 4 Jan 2015 - 15:54
Bonjour,

Contractuelle je ne peux accéder au site "prof" de sésamaths car il me faut une adresse "officielle" pour valider mon inscription, or je n'en ai pas.
Le sésamath 6ème est utilisé dans mon établissement, j'aimerais avoir le livre du professeur.

Si une âme charitable à ça en pdf elle peut me l'envoyer à cette adresse: knack78@gmail.com

Un grand merci d'avance!
avatar
Haydens
Niveau 6

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par Haydens Dim 4 Jan 2015 - 16:13
Dsl je n'ai que le livre en pdf
avatar
Haydens
Niveau 6

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par Haydens Mer 7 Jan 2015 - 17:22
je l'ai trouvé je te l'envoie
avatar
sigillees
Je viens de m'inscrire !

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty je recherche également le livre du professeur sesamath 6ème

par sigillees Lun 19 Jan 2015 - 8:22
Bonjour ,
comme chartroine , je recherche d'urgence le livre du professeur sesamath 6ème ;
j'ai contacté cette personne mais sans réponse ;
quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider dans ma démarche ?
avec mes remerciements et toute ma reconnaissance par avance . Sigillees .

mon adresse mail : sigillees@gmail.com .
avatar
chupito
Niveau 5

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par chupito Lun 19 Jan 2015 - 10:38
Pour avoir ce livre : Il faut s'inscrire sur Sesamaths en renseignant son Numen, son Nom et le nom et l'adresse de ton établissement.
avatar
sigillees
Je viens de m'inscrire !

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par sigillees Lun 19 Jan 2015 - 11:50
merci beaucoup de votre aide mais je suis retraité (ancien enseignant en fac de médecine) , agé et seul à suivre l'enseignement et l'éducation de mon petit-fils ; je n'ai plus de numen et je n'enseigne plus à la fac de Marseille . J'ai pu acheter SVT et Hist-géo car les tarifs sont abordables mais pour les maths c'est prohibitif !
avatar
chupito
Niveau 5

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par chupito Lun 19 Jan 2015 - 16:41
Je te l'ai envoyé sur ton mail.
A+
avatar
sigillees
Je viens de m'inscrire !

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty bien reçu livre du professeur

par sigillees Mar 20 Jan 2015 - 8:49
Je renouvelle mes remerciements formulés hier par mail direct , sincères et cordiaux .bonne journée .
avatar
lyanna
Niveau 5

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par lyanna Mer 21 Jan 2015 - 2:38
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir la version prof d'un manuel pour "suivre" un élève. Mais ce n'est que mon avis.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par sallyt44 Jeu 19 Fév 2015 - 8:05
L'an dernier je n'avais pas d'email académique, il suffit de faire une demande sur le site en expliquant sa situation.
avatar
TallulahBelle
Je viens de m'inscrire !

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par TallulahBelle Mer 29 Juil 2015 - 12:16
Je cherche désespérément ce livre aussi! Si quelqu'un pourrait me l'envoyer par email, je serais ravis!! Mon adresse email: mailtallulah@gmail.com

Merci Smile
Provence
Provence
Bon génie

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par Provence Mer 29 Juil 2015 - 12:19
TallulahBelle a écrit:Je cherche désespérément ce livre aussi! Si quelqu'un pourrait me l'envoyer par email, je serais ravis!! Mon adresse email: mailtallulah@gmail.com

Merci Smile
chupito a écrit:Pour avoir ce livre : Il faut s'inscrire sur Sesamaths en renseignant son Numen, son Nom et le nom et l'adresse de ton établissement.
avatar
TallulahBelle
Je viens de m'inscrire !

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par TallulahBelle Mer 29 Juil 2015 - 12:28
Merci, mais ce n'est pas possible, car je suis au Royaume-Uni. Je vois que certains ont un PDF de ce livre, donc si quelqu'un pourrait me l'envoyer, ce serait gentil.
avatar
chartoine
Niveau 6

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par chartoine Mer 29 Juil 2015 - 13:40
TallulahBelle a écrit:Merci, mais ce n'est pas possible, car je suis au Royaume-Uni. Je vois que certains ont un PDF de ce livre, donc si quelqu'un pourrait me l'envoyer, ce serait gentil.

envoies moi un mp avec ton adresse email je te le fais suivre!
avatar
TallulahBelle
Je viens de m'inscrire !

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par TallulahBelle Mer 29 Juil 2015 - 13:49
Merci, je n'ai pas le droit d'envoyer des pm en ce moment, car je n'ai pas assez de messages dans le forum, mais mon adresse email est mailtallulah@gmail.com Smile
avatar
chartoine
Niveau 6

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par chartoine Mer 29 Juil 2015 - 14:18
Envoyé ;-)
avatar
marseille_13
Niveau 1

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par marseille_13 Dim 7 Fév 2016 - 0:18
Bonjour,

Je suis un futur professeur en septembre 2016, en attendant je donne pas mal de cours particuliers...

N'ayant pas d'identifiant officiel, j'aimerai savoir si l'un du forum pouvait me transmettre en mp les corrigés sésamaths des classes du collège ! Je gagnerai pas mal de temps...

Merci par avance ! Smile
Provence
Provence
Bon génie

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par Provence Dim 7 Fév 2016 - 0:38
Tu donnes des cours particuliers sans réussir à faire les exos de 6e? heu
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par JPhMM Dim 7 Fév 2016 - 0:39
Je ne comprends pas non plus.
Je n'ai jamais utilisé de livre du professeur. Je ne sais même pas à quoi ça sert.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
marseille_13
Niveau 1

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par marseille_13 Dim 7 Fév 2016 - 0:52
Bien sur que la maîtrise est là. L'avantage, est de gagner du temps avant tout. Même des "petits" calculs de 2 minutes, si j'en envoie plusieurs à faire à plusieurs élèves, vous comprenez que si je peux directement voir les réponses... ( et examiner dans le détail seulement en cas d'erreur ! )

De plus, ces livres sont souvent agrémentés de pas mal d'étapes, ou de pistes de réflexion à donner notamment pour les activités auxquelles on ne pense pas forcément pour aider un élève...
William Foster
William Foster
Expert

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par William Foster Dim 7 Fév 2016 - 2:00
A part les tâches complexes et problèmes plus ou moins ouverts, je ne vois pas d'exercice dans le Sesamath (et encore moins en sixième) qui nécessiterait 2 minutes...

Et quand on donne un exercice, il faut TOUJOURS l'avoir fait avant pour repérer les coquilles dans les énoncés. Il te suffit de noter ton résultat à ce moment.

Bonne chance Smile

_________________
Tout le monde me dit que je ne peux pas faire l'unanimité.
"Opinions are like orgasms : mine matters most and I really don't care if you have one." Sylvia Plath
Vérificateur de miroir est un métier que je me verrais bien faire, un jour.
Batoul chalhoub
Batoul chalhoub
Je viens de m'inscrire !

 - Livre du professeur Sesamath 6ème Empty Re: Livre du professeur Sesamath 6ème

par Batoul chalhoub Lun 4 Sep 2023 - 23:43
Haydens a écrit:je l'ai trouvé je te l'envoie
Salut tu peut m'envoyer les corrigés du livre sesamath 6eme
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum