Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

[stagiaire, T1] quelle banque avez-vous choisie ( offres jeunes enseignants) Empty [stagiaire, T1] quelle banque avez-vous choisie ( offres jeunes enseignants)

par Annabel Lee le Mer 7 Jan 2015 - 11:18
Bonjour à tous !

Je cherche ouvrir un compte dans une banque pour qu'y soit versé mon salaire de stagiaire, tout en limitant les faris de tenue de compte et en ayant une carte de crédit.
Certains d'entre vous ont-il bénéficié des offres jeunes enseignants ( je pense au Crédit Mutuel enseignant, à la CASDEN- Banque populaire...) ?

Merci de votre aide !

Peterop
Peterop
Niveau 5

[stagiaire, T1] quelle banque avez-vous choisie ( offres jeunes enseignants) Empty Re: [stagiaire, T1] quelle banque avez-vous choisie ( offres jeunes enseignants)

par Peterop le Mer 7 Jan 2015 - 12:35
Hellobank, 0€ !
Carte gratuite, 80€ offert à la souscription.
Contact par mail, chat très efficace.
Dépôts espèces et chèques dans les agences/automates BNP
Si besoin, possibilité d'aller aux agences BNP.

2016-2017 - T2 :  5 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème
2017-2018 - T3 : 2 2nde, 1 1èreS, 1 1èreES
2018-2019 - T4 : 1 2nde, 1 1èreS, 1 TSTI2D
zeprof
zeprof
Vénérable

[stagiaire, T1] quelle banque avez-vous choisie ( offres jeunes enseignants) Empty Re: [stagiaire, T1] quelle banque avez-vous choisie ( offres jeunes enseignants)

par zeprof le Mer 7 Jan 2015 - 13:01
moi j'avais pris la CASDEN banque populaire à l'époque surtout qu'on est rapidement devenus propriétaires ensuite et qu'ils proposaient un prêt intéressant pour les jeunes titulaires mais je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui (c'était il y a 12 ans)

Niveau 8

par hobbit le Mer 7 Jan 2015 - 19:11
Boursorama.

Aucun frais bancaire, prime pour le filleul et prime pour le parrain (actuellement, 80 € chacun).
Leclochard
Leclochard
Empereur

par Leclochard le Mer 7 Jan 2015 - 20:28
Choisis une banque en ligne (Boursorama, ING Direct...). Ce sont les moins chères.

Niveau 9

par Larsson le Sam 10 Jan 2015 - 22:40
Ouais, et quand t'as un problème, t'arrives jamais à les contacter.
Les tarifs bas ou "attractifs" cachent peut-être un service client pitoyable (bah oui, vous croyez qu'ils le récupèrent où le pognon qu'ils vous offrent ?).

hobbit
Niveau 8

par hobbit le Sam 10 Jan 2015 - 22:56
@Larsson a écrit:Ouais, et quand t'as un problème, t'arrives jamais à les contacter.
Expérience personnelle ?

Les tarifs bas ou "attractifs" cachent peut-être un service client pitoyable (bah oui, vous croyez qu'ils le récupèrent où le pognon qu'ils vous offrent ?).
Pas d'agence, donc moins de frais. Et surtout, il y a toujours les commissions de paiement par CB.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant