emploi du temps!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: emploi du temps!!

Message par Golou le Lun 25 Aoû 2008 - 13:50

mais heures sup correspondent à des heures de théâtre 5e, pas de notes, pas de copies!

Golou
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nature le Lun 25 Aoû 2008 - 13:57

goloumine a écrit:mais heures sup correspondent à des heures de théâtre 5e, pas de notes, pas de copies!

Effectivement si c'est pour un atelier théâtre, ça n'a rien à voir!

Quant à faire 5h sup de "vrais" cours, je ne l'imagine même pas! pour toutes les raisons que vous avez données.

Nature
Niveau 9

Message par henriette le Lun 25 Aoû 2008 - 14:03

Ben oui, si c'est un atelier, c'est différent : il est rarissime que ce genre d'heures soient comptées dans les services. Je dois dire sincèrement que je te trouvais très optimiste avec ces 5 heures sup (moi avec 3 l'an passé je parvenais à peine à garder la tête hors de l'eau), mais en effet la charge de travail n'est pas comparable.
Par contre, je suis sidérée des moyens mis pour cet atelier par ton chef d'établissement !
En tout cas, c'est chouette d'avoir un EDT dont on est satisfait.
Bonne reprise alors !

henriette
Médiateur

Message par odessa le Lun 25 Aoû 2008 - 15:10

pour avoir mené un atelier théâtre l'année dernière , cela nécessite quand même un certain temps de préparation, même si c'est plus cool qu'une heure de cours : ce n'est pas de la garderie !!!
bn courage à toi Goloumine
mais je comprends la réaction de Karine B contre les heures sup , que l'on soit dans le public ou dans le privé les postes sont en danger de la même manière

odessa
Niveau 5

Message par Golou le Lun 25 Aoû 2008 - 15:19

Apparemment je ferai classe avec une autre prof dans la même salle. On travaillera ça à deux. Elle a de l'expérience dans le domaine, alors je serai très attentive à ces conseils! ce n'est d'autant pas une garderie que ce n'est pas une option mais une heure obligatoire: semestre 1: expression dramatique et théâtre// semestre 2: sorte de "découverte des métiers".

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 16:19

Cool, goloumine, je suis de ton côté et je te comprends: on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans le Privé, c'est effectivement une autre ambiance et on est parfois amené à faire des heures sup pour des raisons autres que celles que nos collègues du Public connaissent...sans pour autant les laisser tomber dans leur combat qui est aussi le nôtre, d'ailleurs. Wink

Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut