Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique.

Message par karaoke le Mer 21 Jan 2015 - 18:44

Il y a peut-être un problème dans la formule EMC qui, dans mon souvenir s'écrivait, E=MC²... Mais bon, en sciences humaines, tout est relatif !

karaoke
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Consultation nationale sur les projets de programmes d'enseignement moral et civique.

Message par Padre P. Lucas le Mer 21 Jan 2015 - 19:41

@doctor who a écrit:Doublecasquette disperse les programmes d'enseignement moral et civique façon puzzle :

http://doublecasquette3.eklablog.com/cerveau-disponible-cherche-idoles-a-adorer-a114353718

Fais gaffe, tu vas la faire accuser d'apologie du terrorisme : affraid

Padre P. Lucas
Niveau 9

Message par stephane le Ven 23 Jan 2015 - 9:08

Moi ce que je trouve bancale et qui fait que l'EMC va ressembler à une verrue c'est qu'il est applicable à la R2015 alors qu'une grande (encore) consultation nationale va avoir lieu en octobre sur les nouveaux programmes ... Tout est déconnecté. Et après on doit jouer à la transversalité ...

stephane
Niveau 5

Message par philopoussin le Dim 25 Jan 2015 - 9:09

En ces jours de consultation, l’un de vous a-t-il eu la curiosité de se pencher sur La guerre aux pauvres commence à l'école de Ruwen Ogien?
L’ouvrage n’est pas disponible en version numérique aussi ne pourrai-je pas le lire dans un futur proche, mais j’aurais été heureuse d’en avoir un avant - goût...

EDIT : ouvrage disponible en version numérique, je me contente d’en signaler l’existence, en attendant ce soir de pouvoir en commencer la lecture cheers

philopoussin
Niveau 8

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut