Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marillion
Esprit éclairé

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par Marillion Mar 13 Jan 2015 - 22:33
L'une de mes collègues est super bien sortie du concours et a obtenu -7 pts lors de sa première inspection. En espagnol. Ne vous fiez pas à ces notes de départ qui peuvent ou non être corrigées au cours des prochains inspections.
J'ai tout juste 46, en lettres, où nous sommes inspectés tous les 6-7 ans, après 18 ans de service : première inspection 42, deuxième 43, troisième 46.
Danska
Danska
Prophète

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par Danska Mar 13 Jan 2015 - 22:37
ben2510 a écrit:Tiens, il me semblait que dans l'équipement de fonction d'un proviseur il y avait un compteur Geiger, pour mesurer ce rayonnement. :chat:

Bien caché sous son bureau, alors :lol:


livie a écrit:Je ne comprends pas, comment peut-il évaluer la qualité de ton autorité s'il ne vient jamais dans la classe ? Sur quoi se base-t-il ?

Radio couloir ! Grosso modo, il considère que tout va bien tant que tes collègues ne se plaignent pas du chahut, que des parents en colère ne débarquent pas dans son bureau tous les deux jours et que tu arrives à suivre le programme prévu sans te laisser déborder par tes élèves.
Ce que je trouve d'ailleurs un peu tordu : c'est une excellente incitation à se taire si jamais on a des difficultés avec une classe, non ?
Pianocktail
Pianocktail
Niveau 5

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par Pianocktail Mar 13 Jan 2015 - 22:45
Quelles sont les dates officielles de la campagne de notation (car, comme d'habitude dans on bahut, on est au courant de rien) ?
livie
livie
Fidèle du forum

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par livie Mar 13 Jan 2015 - 22:50
Oulala moi qui fait des rapports gratinés pour demander le changement de classe d'un élève, ça va piquer alors ?

Very Happy c'est bon à savoir !
livie
livie
Fidèle du forum

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par livie Mar 13 Jan 2015 - 23:14
Et si ma note apparaît déjà sur i-prof, cela veut dire que mon proviseur me l'a déjà délivrée ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par Madame_Prof Mar 13 Jan 2015 - 23:16
La note de 2015 livie ?!

Pour la date, ça dépend des académies, et à Créteil c'est tardif (mi avril l'an dernier).

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
livie
livie
Fidèle du forum

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par livie Mar 13 Jan 2015 - 23:28
Je suis stagiaire et j'ai vu que cela était apparu ces derniers jours. Je ne vois pas à quelle autre année cela pourrait correspondre finalement...
piesco
piesco
Modérateur

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par piesco Mar 13 Jan 2015 - 23:30
Tu dois signer ta note administrative avant de transmission au rectorat.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
meldc
meldc
Niveau 6

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par meldc Mer 14 Jan 2015 - 0:46
j'ai reçu mes notes aussi, en tant que stagiaire, et on ne m'a rien fait signer... Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 3795679266
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par COCOaine Mer 14 Jan 2015 - 9:04
Pour les anciens stagiaires, savez-vous à peu prêt quand le proviseur a fait votre note?

Et comment a-t-il communiqué avec vous?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Questions sur les notations administrative et pédagogique - Page 2 Empty Re: Questions sur les notations administrative et pédagogique

par Karine B. Mer 14 Jan 2015 - 9:24
COCOaine a écrit:Pour les anciens stagiaires, savez-vous à peu prêt quand le proviseur a fait votre note?

Et comment a-t-il communiqué avec vous?

Il y a une circulaire académique, avec les dates, stagiaires et titulaires sont notés en même temps.
On vient juste de la recevoir à Lille, je n'ai pas encore regardé les dates

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum