Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
William Foster
Expert

Concours "Impulsions, le prix de l'action administrative innovante" - Page 2 Empty Re: Concours "Impulsions, le prix de l'action administrative innovante"

par William Foster Juin 26th 2016, 21:56
Whypee a écrit:Ca y est c'est fait.
Je suis reparti avec une belle tablette offerte par le Rectorat, par contre le "cadeau" du ministère : une pochette en plastoc avec 1 stylo bio, un carnet 10*7 cm et un mini accu/chargeur USB... affraid
Je ne suis pas primé en national, il y a plein d'équipes de services de Rectorat qui concourent avec des outils plus pro. Heureux de ne pas avoir à rencontrer la maîtresse.

Tu voulais dire "stylo bic" ? ou c'est vraiment un stylo certifié sans ogm ? Suspect
avatar
User21929
Expert

Concours "Impulsions, le prix de l'action administrative innovante" - Page 2 Empty Re: Concours "Impulsions, le prix de l'action administrative innovante"

par User21929 Juin 26th 2016, 22:59
Un beau Bic bio en bois brut (BBBBB). J'aurais préféré une bonne andouillette (AAAAA) Concours "Impulsions, le prix de l'action administrative innovante" - Page 2 248604097
avatar
User21929
Expert

Concours "Impulsions, le prix de l'action administrative innovante" - Page 2 Empty Re: Concours "Impulsions, le prix de l'action administrative innovante"

par User21929 Juin 30th 2016, 18:11
Education.gouv a écrit:Najat Vallaud-Belkacem a remis aux quatre lauréats de la 3e édition d'Impulsions, le prix de l'administration innovante, leurs trophées, mercredi 29 juin 2016. Ceux-ci ont été réalisés par un binôme de jeunes designers de l’ENSCI-les Ateliers, École nationale supérieure de création industrielle, créée en 1982.

Source.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum