18 janvier 2015 - "Islamistes hors de France" : Le mouvement Pegida s'exporte en France...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 18 janvier 2015 - "Islamistes hors de France" : Le mouvement Pegida s'exporte en France...

Message par kero le Sam 17 Jan 2015 - 17:22

@Maieu a écrit:Vous avez remarqué que les intégristes et extrémistes de tout poil ne rient pas. Sans doute parce que « le rire (étant) le propre de l’homme » leur situation d’aliénation les éloigne de la condition humaine.

Je crois surtout que c'est parce que, les intégrismes jouant toujours sur les peurs, le rire leur coupe naturellement l'herbe sous les pieds.

kero
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 janvier 2015 - "Islamistes hors de France" : Le mouvement Pegida s'exporte en France...

Message par benjy_star le Sam 17 Jan 2015 - 21:29

Heu...

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, même si c'est ici bien la mode.

Une manifestation anti-islamiste, n'est pas une manifestation anti-islam, on est bien d'accord ?

Après, je ne connais pas le groupe qui propose ça, il semblerait que le but soit une manif "anti-islam" déguisée sous un autre titre, d'où mon smiley, qui laissait supposer que ma phrase ne pouvait pas se prendre au premier degré...

Mais n'hésitez pas à penser à ma place, c'est mignon ! Very Happy

benjy_star
Fidèle du forum

Message par User5899 le Sam 17 Jan 2015 - 21:31

@kero a écrit:
@Maieu a écrit:Vous avez remarqué que les intégristes et extrémistes de tout poil ne rient pas. Sans doute parce que « le rire (étant) le propre de l’homme » leur situation d’aliénation les éloigne de la condition humaine.

Je crois surtout que c'est parce que, les intégrismes jouant toujours sur les peurs, le rire leur coupe naturellement l'herbe sous les pieds.
La gravité est un mystère du corps pour dissimuler les défauts de l'âme...

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Balthamos le Sam 17 Jan 2015 - 22:24

Je viens de sur le site, notamment pour lire la réaction suite à l'interdiction de la manifestation haineuse et le vocabulaire utilisé me fait peur, outre les idées nauséabondes.

Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place.

Sommes nous en guerre civile ?

La police doit donc surveiller outre les islamistes radicaux et les cellules terroristes, les patriotes xénophobes et groupuscules racistes.

Balthamos
Sage

Message par Balthamos le Sam 17 Jan 2015 - 22:35

Riposte laique a écrit:– Qui a nourri protégé et encouragé, la bête, le monstre, qui a la fin vint le manger ?

– Qui a favorisé la déstructuration de la société ?

– Qui tape sur les repères moraux depuis des années ?

– Qui détruit le socle religieux commun ?

– Qui détruit les valeurs issues de notre passé ?

– Qui s’enorgueillit de bouffer du curé chaque jour ?

– Qui par toutes ses actions a obligé la société française à laisser place à d’autres cultures ?

– Qui par tous ses dessins a forcé des générations à ne plus être fier de son passé ?

– Qui par tous ses écrits a institué un mode unique de pensée concernant les étrangers et l’islam ?

– Qui a bâti par toutes ses actions la place, l’espace et la légitimité de fous avec une autre culture ?

Au sujet de Charlie Hebdo...

Bref, je m'arrête là, je pense qu'on a tous compris l'idée de ce groupe.

Balthamos
Sage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut