Recherche de témoignages de professeurs non-titulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de témoignages de professeurs non-titulaires

Message par PaulineStef le Jeu 22 Jan 2015 - 14:10

Bonjour,

Je suis étudiante en master de journalisme à Grenoble.
Je me permets de vous contacter sur ce forum car, avec 4 autres étudiants, nous réalisons un web-documentaire (documentaire interactif sur le web) sur les professeurs non-titulaires de l'Education nationale.
Dans ce cadre, nous recherchons des professeurs ayant eu recours à ce statut, qui accepteraient de témoigner.

Si vous êtes intéressé-e-s ou si vous souhaitez davantage d'informations sur le projet, n'hésitez pas à commenter ou à m'écrire à cette adresse : pauline.stefanini@sciencespo-grenoble.fr

Sinon, vous pouvez aussi faire passer le message autour de vous !

Merci, à bientôt !

Pauline

Dernière édition par Hermione0908 le Mar 24 Fév 2015 - 2:26, édité 1 fois (Raison : Couleur titre)

PaulineStef
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de témoignages de professeurs non-titulaires

Message par InvitéeD2 le Jeu 22 Jan 2015 - 14:14

Bonjour,

Il est totalement inutile d'ouvrir plusieurs fois le même sujet, à des endroits différents. C'est plus irritant qu'autre chose. Wink

Qu'est-ce que c'est, des "professeur.e.s non titulaires" ? Des stagiaires ? Des contractuel.les ? Feu.e.s les maîtres.ses auxiliaires (il doit bien en rester quelques un.e.s, mais peu) ?

C'est destiné à quel public : est-ce accessible par tous sur le net, ou bien "webdocumentaire" désigne un format, mais le public de la vidéo restera limité à vos camarades ? S'agit-il de témoigner face caméra ?

InvitéeD2
Expert

Re: Recherche de témoignages de professeurs non-titulaires

Message par PaulineStef le Jeu 22 Jan 2015 - 15:13

Bonjour,

Il s'agit effectivement de professeurs contractuels dont nous recherchons les témoignages.