Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ispahan
Niveau 5

Est-il possible de passer le CAER avec de l'ancienneté comme surveillant. - Page 2 Empty Re: Est-il possible de passer le CAER avec de l'ancienneté comme surveillant.

par Ispahan Mar 27 Jan 2015 - 18:09
totoro a écrit:Évoquer l'argument géographique ne me parait pas le premier argument à avancer... On sait que c'est le principal avantage du privé (le seul, avec un système de mut' BEAUCOUP moins pourri quand même - et ce n'est pas négligeable selon moi), ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Valeurs, projets d'établissement, accompagnement du jeune, toussa, toussa...

Ok merci pour ta réponse Very Happy
Du coup si j'arrive en soutenant des valeurs et des qualités que je considère être le propre d'un enseignant compétant c'est suffisant tu penses?
totoro
totoro
Monarque

Est-il possible de passer le CAER avec de l'ancienneté comme surveillant. - Page 2 Empty Re: Est-il possible de passer le CAER avec de l'ancienneté comme surveillant.

par totoro Mar 27 Jan 2015 - 19:24
Je pense que oui. A moins que ton académie soit très regardante sur les questions de religion (et c'est TRES peu probable), ce sera suffisant.
Prépare quand même quelque chose pour éluder le problème de la pastorale.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ispahan
Niveau 5

Est-il possible de passer le CAER avec de l'ancienneté comme surveillant. - Page 2 Empty Re: Est-il possible de passer le CAER avec de l'ancienneté comme surveillant.

par Ispahan Dim 1 Fév 2015 - 9:29
Merci pour vos réponses Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum