Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
golondrina
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par golondrina 1/3/2015, 11:57
Moi je ferai le calcul mais je ne sais pas encore si Ca sera "rentable" car avant septembre j'étais dans une entreprise qui prenait en charge les frais de route... Donc sur une 1/2 annee, je ne sais pas si j'atteins assez...
Par contre, j'ajouterai mes frais liés au boulot : chaussures de sécu, gants anti coupure, blouse datelier....
Le Lycee n'a su me donner qu'une pajre de chaussures de secu homme trop grande pour moi.... Donc jai du payer ma paire....

+ ordi - imprimante... A déclarer sur 3 ans il me semble...
Je ferai le calcul quand même...
golondrina
golondrina
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par golondrina 1/3/2015, 12:02
Question bête mais comment justifie t on le nombre de jours ou on s'est rendu en établissement?
Par exemple, le lien est a 40 kms et je my rends pour préparer mds TP datelier... Parfois pour des réunions avec collegues, etc....
Mais l'administration na aucune vision de ces dates...
Alors quel document officiel peut on obtenir si les impots nous le demandent?!?
Un agenda tenu à jour me paraît bien peu...
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par COCOaine 1/3/2015, 12:10
golondrina a écrit:Question bête mais comment justifie t on le nombre de jours ou on s'est rendu en établissement?
Par exemple, le lien est a 40 kms et je my rends pour préparer mds TP datelier... Parfois pour des réunions avec collegues, etc....
Mais l'administration na aucune vision de ces dates...
Alors quel document officiel peut on obtenir si les impots nous le demandent?!?
Un agenda tenu à jour me paraît bien peu...

Bonne question... Perso pour le lycée je ne met que 2 jours / semaine même si en moyenne c'est plus ^^

Par contre pour les frais de déplacement du concours, je n'ai pas garder les justificatifs (ticket de péage, etc... Sad )
golondrina
golondrina
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par golondrina 1/3/2015, 12:24
Donc nos frais réels ne seront pas reels ^^ !
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul 1/3/2015, 12:26
Dernier jour avant la rentrée... Pas super envie d'y aller mais une fois que j'y serais ça ira.

Pour le moment j'imprime tout ce que j'ai prévu !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par COCOaine 1/3/2015, 12:28
Simgajul a écrit:Dernier jour avant la rentrée... Pas super envie d'y aller mais une fois que j'y serais ça ira.

Pour le moment j'imprime tout ce que j'ai prévu !

Tu imprimes chez toi?
golondrina
golondrina
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par golondrina 1/3/2015, 12:29
Moi il me reste une semaine et elle va etre tres studieuse ....
De toute façon, sans soleil, mieux vaut prendre de l'avance....
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul 1/3/2015, 12:53
oui j'imprime un exemplaire et après je fais des photocopies. le système du collège est trop aléatoire pour moi. en plus je commence à 8 h 30 demain, j'ai pas envie d'arriver à 7h pour avoir une crise de nerf.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 1/3/2015, 13:06
Pareil, jimprime le 1er chez moi... Faire le cours de 8h sans support parce que ça n'a pas fonctionné c'est rageant...
golondrina
golondrina
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par golondrina 1/3/2015, 13:14
La même, tous les originaux chez moi....
Car je narrive pas a les creer avec assez davance pour les imprimer avant au Lycee...
Je suis au jour le jour....
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais 1/3/2015, 16:43
J'aime pô préparer des cours d'HDA, je ne suis pas prof d'HDA.
Bon, c'est fait tout de même mais j'ai toujours l'impression que c'est nul et gnangnan.
Au fait, là c'est réglé, je ne crois pas du tout que je vais pouvoir rendre des projets, devoirs, mémoire pro corrects à l'espe, pas le temps.
Mes collègues à plein temps ont 3 classes au lycée plus 3 heures d'AP et moi deux classes et deux heures d'AP ...je ne trouve pas ça normal qu'on en ai plus à faire l'année de stage qu'un titulaire.
Désolée je calimerotte mais j'en ai raz le bol.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul 1/3/2015, 16:49
Rabelais, c'est la même dans mon collège. Je suis la seule prof à 6 classes. Mes collègues en ont soit 4 soit 5...

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais 1/3/2015, 16:56
Ça me rassure! 
Je suis plutôt contente d'avoir deux classes pour pouvoir faire des comparaisons et des ajustement, c'est cool mais là où je ne suis pas d'accord du tout, c'est d'avoir du boulot à faire pour l'espe alors que je ne dois même pas valider de M2. Ça commence à me briser un  peu cette   histoire et surtout la réponse: vous n'aviez qu'à demander à passer le M2, comme ça vous n'auriez pas travaillé pour rien. J'adore.
Je craque , du coup je suis fatiguée et j'ai l'impression de préparer des cours nuls , de régresser.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 1/3/2015, 17:28
Je te comprends...
J'ai autant de niveaux que mes collègues titulaires (à savoir 2) et j'ai la classe de seconde spéciale qui me prend pas mal de temps en suivi
Heste
Heste
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Heste 1/3/2015, 19:26
J'ai encore un jour de rab demain, mais flûte quoi j'ai pas envie d'y retourner titanic
Allez dans 7 semaines c'est à nouveau les "vacances" :lol:
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 1/3/2015, 20:13
Dans 5 semaines les vacances pour moi hehe
avatar
Invité
Invité

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Invité 1/3/2015, 20:49
golondrina a écrit:La même, tous les originaux chez moi....
Car je narrive pas a les creer avec assez davance pour les imprimer avant au Lycee...
Je suis au jour le jour....

Idem. Je culpabilisais avant mais ça m'est passé Razz .
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 1/3/2015, 20:50
sallyt44 a écrit:Dans 5 semaines les vacances pour moi hehe
5 ?? Comment tu fais ça ? Pour moi (et pour toute la zone A) c'est dans 6 semaines... Ou aurais-ja mal compté ? (espoir !)
Edit : Je viens de recompter : c'est bien 6... Sad
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul 1/3/2015, 23:17
7 semaines aussi mais la bonne nouvelle c'est que j'ai une formation (que j'ai choisie !) pendant 3 jours et que du coup, j'ai une classe (que j'adore pas) que je ne vais pas voir pendant une semaine !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo 1/3/2015, 23:54
Ah bon, ça me rassure, je pensais être la seule à compter les semaines avant les prochaines vacances alors que je venais à peine de retourner sur Paris...
Le soleil me manque déjà :s

Je stresse à mort pour plein de choses sur lesquelles j'ai aucun contrôle en ce moment ; la date de l'inspection et son déroulement, ma titularisation, le projet de mutation, la météo, va-t-il y avoir du chauffage lundi matin au lycée... C'est usant.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 2/3/2015, 05:23
5 semaines parce que tous les voyages scolaires etc ont lieu la semaine de Pâques donc banalisée héhé
C'est le grand jour pour moi ! Naoo une chose que je n'ai plus à maîtriser Wink
Mon fils a toussé toute la nuit, est venu nous réveiller 2 fois, c'est la fête !
Bon, tout est prêt, sauf pour le conseil de classe ce soir, ça va être speed ajd !
Heste
Heste
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Heste 2/3/2015, 08:11
On croise les doigts pour toi sallyt44 fleurs2

Pour la première fois de l'année, mes cours pour cette semaine sont tous prêts. Je vais essayer de garder cette avance.
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc 2/3/2015, 10:20
bon, je n'ai toujours pas de voix, le médecin m'a mis en arrêt jusque mercredi prochain inclus, et il n'a pas l'air de penser que je vais reprendre de suite... Ca fera donc deux semaines et demie, plus les deux semaines de cet automne... Je ne sais pas trop comment compter pour les fameux 36 jours de congé maladie à ne pas dépasser l'année de stage, mais à mon avis, je suis mal barrée...
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 2/3/2015, 10:31
Meldc, au pire tu seras n jours stagiaire à la rentrée.
Visite d'inspection passée, très contente de ma séance malgré quelques couacs et là j'attends que l IPR me reçoive. J'ai dû mettre les élèves dehors tellement ça les a intéressés ^^
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc 2/3/2015, 10:39
sally, c'est chouette que tu sois contente de ta séance. Qu'est-ce que ça doit faire du bien !
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 36 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 2/3/2015, 11:03
Oui j'avoue que là je suis zen. J'ai repéré des défauts mais j'estime que c'est défendable (par exemple, on a fini à 52 au lieu de 50 mais les élèves n'avaient pas non plus entendu la sonnerie tellement ils étaient dedans)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum