Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coindeparadis
Guide spirituel

enseigner en centre éducatif fermé - Page 3 Empty Re: enseigner en centre éducatif fermé

par coindeparadis Lun 16 Fév 2015 - 8:54
Je n'ai encore rien signé mais déjà reçu 4 appels depuis vendredi, sur mon portable !!! Je n'aime pas cette ambiance...
avatar
Catherinedu03
Niveau 3

enseigner en centre éducatif fermé - Page 3 Empty Re: enseigner en centre éducatif fermé

par Catherinedu03 Lun 16 Fév 2015 - 9:14
as tu pris une décision ? les autres personnes qui interviennent sur ton fil sont unanimes, tu ne dois pas accepter, surtout avec le projet que tu as

ne compte pas sur le centre pour te décourager bien au contraire, eux n'attendent que toi !

j'ai une amie qui bosse pour la PJJ aussi mais à Montpellier, elle a l'air plutot contente de son boulot mais elle est prof technique, elle fait des ateliers cuisine et de la prépa au code de la route
avatar
Catherinedu03
Niveau 3

enseigner en centre éducatif fermé - Page 3 Empty Re: enseigner en centre éducatif fermé

par Catherinedu03 Lun 16 Fév 2015 - 9:16
moi c'est le contraire, je n'ai encore rien signé et j'aimerais bien qu'ils m'appellent .. pour connaitre mon emploi du temps et leur rendre visite avant de commencer , sauf si j'ai des surprises à la réception de mon contrat.. on ne sait jamais
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

enseigner en centre éducatif fermé - Page 3 Empty Re: enseigner en centre éducatif fermé

par coindeparadis Lun 16 Fév 2015 - 9:22
Si c'est comme ici, ils doivent faire remonter la demande de poste plus haut (souvent une autre région). La PJJ est une administration déconcentrée. Cela prend du temps.
Moi j'ai une tonne de paperasses à remplir, de photocopies à faire, une visite médicale... Enfin si je dis oui. J'attends ce soir pour leur envoyer un mail négatif. J'ai eu confirmation du rectorat : si j'accepte un temps plein sur 6 mois dans une autre administration, je suis radiée !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

enseigner en centre éducatif fermé - Page 3 Empty Re: enseigner en centre éducatif fermé

par coindeparadis Mer 18 Fév 2015 - 11:00
Bon la PJJ n'a pas le droit de m'embaucher, pour cela il faudrait que je me radie de l'EN. Je ne suis pas suicidaire non plus...

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
avatar
Catherinedu03
Niveau 3

enseigner en centre éducatif fermé - Page 3 Empty Re: enseigner en centre éducatif fermé

par Catherinedu03 Mer 18 Fév 2015 - 11:42
bonne nouvelle et te voila soulagée !
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

enseigner en centre éducatif fermé - Page 3 Empty Re: enseigner en centre éducatif fermé

par coindeparadis Mer 18 Fév 2015 - 11:55
Oui, enfin pas financièrement !!! 😢

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum