J'hallucine (boulot)

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'hallucine (boulot)

Message par linotte le 20/03/15, 04:52 pm

Fermer les rideaux nous a été officiellement demandé ( papier dans les casiers) ... Enfin, pour les classes dotées de rideaux ...

linotte
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Troihé de Foncinq le 20/03/15, 06:11 pm

Fermeture des rideaux chez moi aussi, alors que de toutes façons, il faisait un temps tellement dégueulasse que le soleil on ne le voyait pas.

L'avantage c'est que vu qu'ils étaient en devoir, ça n'a pas trop perturbé le cours. Very Happy

"Moi, après deux heures de retard, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir une réunion avec ce débile de Dagonet a définitivement disparu. Je suis une sorte de meuble."

"Euh, "Vous êtes là.", c'est-à-dire qu'il est surpris lui-même, ça lui viendrait pas à l'idée de raccorder le fait qu'on est là avec le fait qu'il nous l'a demandé."

"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."

Troihé de Foncinq
Niveau 3

Message par Li-Li le 20/03/15, 08:23 pm

Documents sortis sur la réforme de 2016 pour les collègues ce matin, aucune réaction ou au mieux "je m'en fou"!!!!!

Li-Li
Habitué du forum

Message par corailc le 20/03/15, 08:40 pm

Bah moi aussi le "je m'en fous" j'y ai eu droit. J'ai quand même collé ma synthèse.

corailc
Habitué du forum

Message par bobo the mok le 20/03/15, 08:41 pm

Certains vont avoir le réveil dur.

bobo the mok
Niveau 5

Message par Malioli le 20/03/15, 08:49 pm

@bobo the mok a écrit:Certains vont avoir le réveil dur.
Shocked affraid Embarassed Laughing Laughing
Ok je sors. pingouin

Malioli
Niveau 5

Message par Li-Li le 20/03/15, 08:50 pm

@corailc a écrit:Bah moi aussi le "je m'en fous" j'y ai eu droit. J'ai quand même collé ma synthèse.

Idem, j'ai laissé les docs et dit quand même ce que je pensais, heureusement qu'au CA les collègues voteront une motion car parfois affraid

Li-Li
Habitué du forum

Message par Malioli le 20/03/15, 08:58 pm

scratch Plus sérieusement, il n'y a pas d'heure syndicale dans les établissements?

Malioli
Niveau 5

Message par Ergo le 20/03/15, 09:01 pm

J'en pose une pour le 31 mars, j'attendais d'avoir un peu plus d'infos...et j'attends les retours des collègues sur l'heure qu'ils préfèrent. (Sinon, je pose à l'heure que je veux. Razz)

Mais ça me semble la moindre des choses dans tous les établissements. Ce qui me rassure, cela dit, c'est que depuis que j'ai placardé les fiches partout en salle des profs (et envoyé un mail collectif avec les horaires), on en parle plutôt pas mal.

No matter. Try again. Fail again. Fail better.---Beckett
Les stulos-plyme des neos. Illustration de la devise de Ronin: "Cède, cède, cède, je le veux !"

Ergo
Enchanteur

Message par Malioli le 20/03/15, 09:08 pm

topela

Malioli
Niveau 5

Message par Li-Li le 20/03/15, 09:18 pm

Ergo je vais tenter effectivement l'heure syndicale.

Li-Li
Habitué du forum

Message par Asha Kraken le 20/03/15, 09:38 pm

@bobo the mok a écrit:Certains vont avoir le réveil dur.

Le problème c'est qu'ils ne seront pas les seuls à morfler et que les Cassandre que nous sommes vont déguster pareillement (et les élèves, n'en parlons pas).
Ce matin, une de mes collègues a tenté d'alerter trois jeunes profs de sciences du bahut que ce qui les attendait, ils l'ont prise pour une neuneu... cafe

Asha Kraken
Érudit

Message par Gehemt07 le 20/03/15, 11:33 pm

Hélas ! Je ne suis pas persuadée qu'ils se réveillent. affraid

Gehemt07
Niveau 3

Message par User5899 le 21/03/15, 12:01 am

@sookie a écrit:une collègue (salle côté nord) me dit : "Moi aussi j'ai fermé tous les rideaux, parce que quand même une éclipse c'est dangereux, ça fait trop peur!!!"
Comme quoi il est des phénomènes qu'on peut observer sans lunettes Very Happy

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Croustibapt le 21/03/15, 04:26 pm

Un poste est apparu au mouvement, sur i-prof, alors que je suis le dernier arrivé dans ma discipline, que je n'ai pas l'intention de partir, et qu'on n'a pas d'heure en rab.

Croustibapt
Niveau 6

Message par linkus le 21/03/15, 04:34 pm

@Croustibapt a écrit:Un poste est apparu au mouvement, sur i-prof, alors que je suis le dernier arrivé dans ma discipline, que je n'ai pas l'intention de partir, et qu'on n'a pas d'heure en rab.
J'ai pas compris.

Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy

linkus
Expert

Message par sookie le 21/03/15, 04:38 pm

@Croustibapt a écrit:Un poste est apparu au mouvement, sur i-prof, alors que je suis le dernier arrivé dans ma discipline, que je n'ai pas l'intention de partir, et qu'on n'a pas d'heure en rab.

Et bien c'est que tu as un collègue qui part. Je ne vois pas où est le problème.

sookie
Habitué du forum

Message par Jézabel le 21/03/15, 06:49 pm

Cripure a écrit:
@sookie a écrit:une collègue (salle côté nord) me dit : "Moi aussi j'ai fermé tous les rideaux, parce que quand même une éclipse c'est dangereux, ça fait trop peur!!!"
Comme quoi il est des phénomènes qu'on peut observer sans lunettes Very Happy

On a également fermé tous les rideaux, les élèves ont eu interdiction de regarder par la fenêtre. Chez nous, le temps était hyper nuageux. Suspect

Jézabel
Habitué du forum

Message par totoro le 21/03/15, 07:00 pm

@Li-Li a écrit:Documents sortis sur la réforme de 2016 pour les collègues ce matin, aucune réaction ou au mieux "je m'en fou"!!!!!

Moi au moins, j'ai déprimé la plupart de mes collègues... No
Surtout les LC... No No No

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Message par piesco le 21/03/15, 07:01 pm

@FelixA a écrit:Des gens se demandaient même si sortir pendant une éclipse était dangereux pour la peau... Voilà où ça mène, de clamer que les éclipses sont dangereuses, sans en expliquer plus Evil or Very Mad

@sookie a écrit: une collègue (salle côté nord) me dit : "Moi aussi j'ai fermé tous les rideaux, parce que quand même une éclipse c'est dangereux, ça fait trop peur!!!"

Hé bé, de mieux en mieux.

Cripure, c'est joliment dit. Very Happy

piesco
Grand sage

Message par Herrelis le 21/03/15, 08:17 pm

Je viens de finir un tas de copies de 4ème. Pour cette classe c'est le troisième contrôle où cette classe de petits bran*** n'a pas la moyenne. Pas un seul sur 17 élèves. Et qui va venir m'engueuler mardi en réunion parents prof? Les parents de ces petits co*** qui pleurent que relever 4 adjectifs dans un texte et apprendre sa leçon c'est trop dur!!

Herrelis
Grand sage

Message par Daphné le 21/03/15, 11:49 pm

????
Il n'y a que le dernier arrivé qui a le droit de partir ??
Un collègue a aussi pu demander une disponibilité.

Daphné
Demi-dieu

Message par colombane le 22/03/15, 08:14 am

Et une création ?
Il peut aussi y avoir des erreurs !

colombane
Niveau 8

Message par Croustibapt le 22/03/15, 11:46 am

@Daphné a écrit:

????
Il n'y a que le dernier arrivé qui a le droit de partir ??
Un collègue a aussi pu demander une disponibilité.

Je n'ai pas été clair, désolé. Dans l'équipe, personne n'a demandé sa mutation/disponibilité.

Croustibapt
Niveau 6

Message par ysabel le 22/03/15, 12:17 pm

Tout simplement l'ouverture d'un poste, à moins que qqn parte en retraite en début d'année scolaire prochaine.

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par tiptop77 le 22/03/15, 03:03 pm

La cde souhaite organiser un grande braderie au collège un samedi après-midi. Si on a des trucs dont on ne se sert plus à la maison, on peut venir les vendre et tout sera reversé au fse. C'est bôôôôôôôô!

tiptop77
Prophète

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut