Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

François Dubet sur France Inter pour son livre "La préférence pour l'inégalité".

par John le Sam 7 Fév 2015 - 9:27
http://www.franceinter.fr/emission-le-79-francois-dubet-la-solidarite-sest-effondree

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Iphigénie
Bon génie

Re: François Dubet sur France Inter pour son livre "La préférence pour l'inégalité".

par Iphigénie le Sam 7 Fév 2015 - 10:01
Je l'ai entendu,, et je me suis dis en l'écoutant: encore un sociologue qui a été formé dans les années soixante-huit.
Et qui continue de proposer comme solution ce qui a été entrepris depuis 50 ans et nous conduit à aggraver les inégalités...
Qui a dit: "les hommes ne changent pas, ils meurent"?
Honchamp
Expert

Re: François Dubet sur France Inter pour son livre "La préférence pour l'inégalité".

par Honchamp le Sam 7 Fév 2015 - 15:33
Moi aussi je l'ai entendu, ça m'a fait bouillir...Mais ce sont les gens de la famille de pensée de Dubet (que j'ai aimé lire à certains moments, et qui semble sincère !!!!) qui ont l'oreille du ministère.

Grand Maître

par Luigi_B le Sam 7 Fév 2015 - 18:37
François Dubet a écrit:Les acteurs à l'école ont plutôt intérêt à l'inégalité.
Les exemples d'"acteurs" pris par François Dubet sont... les parents ! :shock:

"Les nouvelles technologies en guerre contre nos enfants"
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant