Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jadgadette
Jadgadette
Niveau 3

HELP ! Carnet de voyage élève Italie Empty HELP ! Carnet de voyage élève Italie

par Jadgadette Sam 7 Fév 2015 - 14:13
Bonjour à tous,
Ceci est un appel à l'aide... Je me suis laissée déborder par la gastro, l'administratif et les copies de brevet blanc. Nous partons en Italie demain matin et je n'ai pas fait le livret élève ni le programme... Nous visitons la Rome antique, Tivoli (villa Adriana, villa d'Este), Pompéi et Herculanum, Naples (musée archéologique) en visites libres. Je ne connais que Rome. Je dois donc également préparer les parcours des visites libres. Toute aide sera bienvenue, je suis en panique affraid
doubledecker
doubledecker
Sage

HELP ! Carnet de voyage élève Italie Empty Re: HELP ! Carnet de voyage élève Italie

par doubledecker Sam 7 Fév 2015 - 14:19
Pour le livret ça me semble mort si vous partez demain : comment reproduire tous les exemplaires destinés aux élèves un samedi à moins d'aller dans une boîte de repro et de payer de sa poche?
Pour le reste, parcours, visites, google map, art project (google toujours) et puis un coup de main des autres accompagnateurs, non?

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Jadgadette
Jadgadette
Niveau 3

HELP ! Carnet de voyage élève Italie Empty Re: HELP ! Carnet de voyage élève Italie

par Jadgadette Sam 7 Fév 2015 - 14:25
Pour le livret je peux faire la reproduction au travail de mon mari...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum