Intra Grenoble Nord isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intra Grenoble Nord isère

Message par erissoan le Dim 8 Fév 2015 - 23:31

Bonsoir,

Je suis actuellement dans l'académie de Grenoble, TZR depuis 2011, mais je souhaiterais retourner vivre à Lyon. L'académie de Lyon étant trop difficile à obtenir, je compte demander des établissements en poste fixe en Nord Isère. Le problème c'est que je ne connais personne dans ce coin là, aussi je poste ce message afin d'obtenir des renseignements sur les établissements, et savoir si certains parmi vous font le trajet quotidiennement depuis Lyon.

Je vous remercie,

Eva

erissoan
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intra Grenoble Nord isère

Message par linkus le Dim 8 Fév 2015 - 23:33

Va dans la section idoine pour te présenter. 
Bienvenue.  cheers
Tu devrais un peu moins préciser ta zone géographique pour éviter qu'on te reconnaisse.

Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
linkus
Expert

Message par LadyJane le Lun 9 Fév 2015 - 13:11

Bonjour,
Je suis dans un établissement en nord Isère et oui, plusieurs collègues viennent de Lyon.
C'est en effet une bonne "stratégie" pour avoir un poste fixe et vivre dans la grande ville!
LadyJane
Fidèle du forum

Message par erissoan le Lun 9 Fév 2015 - 15:09

Est-ce que vous pourriez me renseigner sur les établissements à éviter ? Vos collègues viennent en train ou en voiture ? J'ai repéré pour le moment Vienne, Bourgoin et L'Isle d'abeau, certains établissements sont proches des gares... mais cela n'en fait que 3, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses !!
erissoan
Niveau 1

Message par maryan38 le Mar 10 Fév 2015 - 9:46

Tu as également La Tour du Pin Smile . Les établissements sont proches de la gare. Beaucoup de collègues prennent le train.

maryan38
Niveau 4

Message par Lora le Mar 10 Fév 2015 - 10:49

Je suis dans une des villes que tu cites. Si tu veux des infos, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Lora
Neoprof expérimenté

Message par erissoan le Lun 16 Fév 2015 - 19:55

Merci pour vos réponses !! Je ne peux pas envoyer de mp apparemment car je n'ai pas échangé suffisamment de messages mais je crois qu'il y a mon mail... car j'aimerais beaucoup discuter de cela Smile
erissoan
Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut