Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par Kilmeny Jeu 12 Fév 2015 - 13:22
Bonjour,

Une amie, outrée, vient de m'envoyer un article... Je ne résiste pas à vous mettre le lien, car la remarque faite au début m'irrite au plus haut point.

Vous avez déjà entendu parler de la rentrée scolaire 2015, qui pourrait être décalée de trois jours, passant du lundi 31 août au mardi 1er septembre... histoire que les enseignants disposent d'un week-end de plus avant la pré-rentrée. Mais la ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, va plus loin : elle envisage tout bonnement de chambouler tout le calendrier, et les zones de vacances !

Encore un site qui aime les enseignants...

http://news.radins.com/actualites/vacances-scolaires-bientot-nouvelles-zones,11791.html?utm_source=newsletter_jt_13h&utm_medium=email&utm_campaign=12-02-15


Dernière édition par John le Jeu 12 Fév 2015 - 14:08, édité 1 fois (Raison : titre précisé)

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par JPhMM Jeu 12 Fév 2015 - 13:32
Radins.com quoi...

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Images?q=tbn:ANd9GcSGqEmKbyUhnNz2x6XxnNH2_hiLq5aO-mL-Fcz0uY21uZHShittSzSSGGJysA

Et puis elle est compétente pour parler de ce sujet... http://www.doyoubuzz.com/amandine-vanstaevel_1

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Bonnie Blue
Niveau 9

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par Bonnie Blue Jeu 12 Fév 2015 - 13:36
Vous avez déjà entendu parler de la rentrée scolaire 2015, qui pourrait être décalée de trois jours, passant du lundi 31 août au mardi 1er septembre...

parce qu'il y a trois jours entre le 31 août et le 1er septembre ?
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par JPhMM Jeu 12 Fév 2015 - 13:40
Plus même professeur

Elle a lu l'expression "tous les 36 du mois" sur les réseaux sociaux

Animation de communauté sur le forum et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +, Pinterest)

Si Twitter le dit, c'est que c'est vrai veneration

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Isidoria
Isidoria
Doyen

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par Isidoria Jeu 12 Fév 2015 - 13:55
Les commentaires réagissent de façon assez franche contre sa remarque.
De toute façon cet article est vide et n'apporte pas grand chose au débat, si?
Vacances, quand? favoriser le ski ou la plage that is the question!
John
John
Médiateur

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par John Jeu 12 Fév 2015 - 14:07
7210 vues pour cette nullité ? :shock:

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Siggy
Siggy
Habitué du forum

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par Siggy Jeu 12 Fév 2015 - 14:39
Bonnie Blue a écrit:
Vous avez déjà entendu parler de la rentrée scolaire 2015, qui pourrait être décalée de trois jours, passant du lundi 31 août au mardi 1er septembre...

parce qu'il y a trois jours entre le 31 août et le 1er septembre ?

Surtout que le 31 août 2015 est un vendredi... Je reste bouche bée en lisant cet article, c'est du vide.
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par Clodoald Jeu 12 Fév 2015 - 15:05
A l'heure actuelle deux journées de prérentrée les vendredi 28 et lundi 31 août 2015 pour les enseignants afin que les élèves puissent rentrer le 1er septembre non?
Siggy
Siggy
Habitué du forum

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par Siggy Jeu 12 Fév 2015 - 15:15
Clodoald a écrit:A l'heure actuelle deux journées de prérentrée les vendredi 28 et lundi 31 août 2015 pour les enseignants afin que les élèves puissent rentrer le 1er septembre non?
Au temps pour moi, j'ai décalé la rentrée d'un mois  Embarassed mais mon avis sur cet article reste le même.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par Daphné Ven 13 Fév 2015 - 14:02
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
avatar
User5899
Demi-dieu

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par User5899 Ven 13 Fév 2015 - 15:18
Clodoald a écrit:A l'heure actuelle deux journées de prérentrée les vendredi 28 et lundi 31 août 2015 pour les enseignants afin que les élèves puissent rentrer le 1er septembre non?
Non, rien le 28. Ca n'est pas possible.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Le site radins.com s'en prend aux enseignants. Empty Re: Le site radins.com s'en prend aux enseignants.

par coindeparadis Ven 13 Fév 2015 - 19:49
C'est vrai que l'avis de la rédactrice en chef d'un site qui apprend comment récupérer des bons de réduction et des échantillons de couches pour adultes est capital !

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum