Rentrée en tant que TZR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rentrée en tant que TZR

Message par Emilie12 le Sam 23 Aoû 2008 - 17:59

Bonjour !
Je suis toute nouvelle TZR, et je me pose une question (une parmi tant d'autres pendant cette période de rentrée !!) : que se passe t-il si, d'ici la rentrée, je n'obtiens aucun remplacement ? Est-ce qu'il est entendu que l'on me trouvera du "travail" dans établissement de rattachement, ou est-ce quasiment certain que j'aurai un remplacement à la rentrée ?
Merci ;-).

Emilie12
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rentrée en tant que TZR

Message par Reine Margot le Sam 23 Aoû 2008 - 18:25

tant que la dernière commission d'affectation n'a pas eu lieu, tu ne fais RIEN: tu ne sais pas où tu vas atterrir. tu sauras vers le 28-30 aout... Rolling Eyes

si tu n'as pas de remplacement à la rentrée tu fais ta prérentrée dans ton RAD (1er sept). normalement les chefs d'étb doivent te faire un edt en l'absence de remplacement (souvent des conneries du style soutien).
si on te propose du CDI tu as le droit de refuser, d'autant qu'il y a un concours pour ça et que les docs voient leurs postes fondre...

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Re: Rentrée en tant que TZR

Message par Emilie12 le Sam 23 Aoû 2008 - 18:31

Ok...merci de l'info !

Emilie12
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut