120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit.

Message par palomita le Lun 16 Fév 2015 - 19:56

Merci, Will !

palomita
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: 120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit.

Message par Isidoria le Lun 16 Fév 2015 - 20:45

Merci Will!
Ici, à l'étranger, nous réfléchissons à faire acheter une liseuse pour certains des ouvrages étudiés, en effet les délais de livraison et les frais de douane étant tels, nous nous demandons si cela ne pourrait pas faciliter les choses. Evidemment, on ne trouve pas toutes les éditions, et cela n'empêcherait pas l'achat d'ouvrages papier, mais ce serait peut-être pratique...

Isidoria
Grand sage

Message par Derborence le Lun 16 Fév 2015 - 20:49

Merci, Will !
J'avais adoré Le Rêve quand je l'ai lu (en 4e).
Il faudrait que je le relise...

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut