Je n'ai pas encore reçu d'évaluation administrative 3 semaines après la fin de la suppléance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'ai pas encore reçu d'évaluation administrative 3 semaines après la fin de la suppléance

Message par otichi le Lun 16 Fév 2015 - 12:56

Bonjour ,

je viens de m'inscrire récemment sur le forum, j'ai une question concernant l'évaluation administrative

j'ai été contractuelle pendant trois semaines dans un collège public  or, 3 semaines après la fin du remplacement je n'ai toujours pas reçu ma notation administrative. Le rectorat me dit n'avoir rien reçu alors que la date boutoir pour la réception des évaluations est bien aujourd'hui

sur place ça s'est plutôt bien passé, sauf la saisie des notes sur pronote, je n'y avais pas accès, le logiciel étant bloqué par la direction,
je leur en ai d'ailleurs fait la remarque

qu'en pensez-vous ?  

je vous remercie pour vos réponses

otichi
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'ai pas encore reçu d'évaluation administrative 3 semaines après la fin de la suppléance

Message par xavaud le Lun 16 Fév 2015 - 15:17

@otichi a écrit: qu'en pensez-vous ?  

Bonjour,

je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, cela arrive...Le CDE n'a peut-être pas pris le temps de la faire ou de la communiquer aux services compétents.

xavaud
Niveau 9

Re: Je n'ai pas encore reçu d'évaluation administrative 3 semaines après la fin de la suppléance

Message par Chtitbato le Lun 16 Fév 2015 - 20:48

Tu parles de notation : si tu as fait un remplacement court et non à l'année, tu n'auras pas de notation. Pour ce qui est d'un rapport, ça se fait en vis à vis avec la direction dans les derniers jours du contrat, et tu n'en ressors pas forcément avec une copie non plus. A moins que ça marche différemment dans ton académie?

Chtitbato
Niveau 5

Message par simone43 le Lun 16 Fév 2015 - 21:19

J'ai été contractuelle,  pendant plusieurs mois et je n'ai jamais eu de note administrative et certains cde ne m'ont même pas rendu leur rapport. . . 
En fait,  quand j'étais en lycée , je n'en ai eu aucun.

simone43
Fidèle du forum

Message par otichi le Lun 16 Fév 2015 - 21:35

je fais mes débuts dans l'enseignement public,
l'année dernière j'étais dans un lycée privé pendant 5 mois

effectivement il a des chances qu'il n'y ait pas de notation vu que je n'ai même pas eu d'entretien avec la direction ; je vais me renseigner sur la question des rapports en revanche, je ne savais pas qu'il y en a en dehors de la notation ...

je vous remercie pour vos réponses

otichi
Je viens de m'inscrire !

Message par Marie 44 le Dim 8 Mar 2015 - 17:26

Bonjour,
Je suis en suppléance depuis le mois de novembre en collège privé et celle-ci s'arrête fin mars sauf prolongation.Je viens d'être notée par le directeur et nous devons remplir un compte- rendu de remplacement.Chacun a sa partie et c'est à moi de commencer avant le chef d'établissement.le document doit être co-signé à l'issue de l'entretien.
Il a assisté à un de mes cours.Cela s'est bien passé mais je ne sais pas vraiment comment remplir ma rubrique....
L'année dernière j'ai fait l'année en lycée privé également mais je n'avais rien eu de tel.
J'ai contacté le rectorat qui m'a précisé qu'il fallait 2 ans de suppléance pour être noté.
Marie

Marie 44
Je viens de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut