Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeffix
Niveau 6

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 16 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Jeffix le Lun 15 Fév 2016 - 17:38
@Sarah22 a écrit:Bonjour,

Je me demandais aussi si sont comptés deux années à mi temps en tant qu'aed pour la mutation inter et intra?
Titulaire d'un Bts, est ce que cela vaut des points?

Merci...

Si tu as eu ton reclassement suite à tes deux années d'AED, oui ça peut rapporter des points, mais pas la première, car les points comptés sont ceux au premier septembre.
Pour le BTS... Tous les profs ont au moins un BTS (bac+2)... Donc non.
Sarah22
Niveau 1

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 16 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Sarah22 le Lun 15 Fév 2016 - 17:44
Jeffix, je suis encore étudiante et je passe le Capes l'année prochaine seulement.
Je viens m'informer à l'avance...
Je pourrai bénéficier d'un reclassement donc? Peux-tu m'expliquer ce que cela signifie?
Je croyais qu'il fallait justifier d'un équivalent à 1 an et demi d'exercice en tant qu'aed pour avoir une bonification..
A vrai dire, je suis perdue..

Merci pour ta réponse en tout cas ;-)
Jeffix
Niveau 6

par Jeffix le Lun 15 Fév 2016 - 17:49
@Sarah22 a écrit:Jeffix, je suis encore étudiante et je passe le Capes l'année prochaine seulement.
Je viens m'informer à l'avance...
Je pourrai bénéficier d'un reclassement donc? Peux-tu m'expliquer ce que cela signifie?
Je croyais qu'il fallait justifier d'un équivalent à 1 an et demi d'exercice en tant qu'aed pour avoir une bonification..
A vrai dire, je suis perdue..

Merci pour ta réponse en tout cas ;-)

Durant ton année de stage, tu gagnera un ou deux échelons (donc augmentation de salaire), en fonction de ton expérience dans la maison "éducation nationale".
Je l'ai eu en travaillant une année à mi-temps.
Vaut mieux te concentrer sur le concours avant déjà t'imaginer stagiaire Wink
Sarah22
Niveau 1

par Sarah22 le Lun 15 Fév 2016 - 17:57
Merci Jeffix ;-) je prends note!
Oui, grande concentration pour le décrocher, il le faut bien...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant