programme de travail des vacances. Et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

programme de travail des vacances. Et vous?

Message par Virginie le Ven 27 Fév - 14:39

Je suis en vacances actuellement (joie de la dernière zone). Je me demandais quels étaient vos devoirs de vacances (grr).
Voici mon programme: corriger trois paquets de copies de niveau seconde (j'en ai corrigé 1 et demi), écrire les appréciations des bulletins de mes 5 classes, préparer les oraux de bac blanc. Moi qui devais ne pas travailler la semaine prochaine, je serais bien obligée pourtant.
Le but de ce post, vous l'avez compris. Me plaindre! Crying or Very sad

Virginie
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: programme de travail des vacances. Et vous?

Message par Derborence le Ven 27 Fév - 14:53

Je suis en vacances et je ne travaille pas du tout. Au programme : ski, marche, lecture...
Les copies étaient corrigées avant de partir, tous mes cours sont prêts.
Je profite des vacances !

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par stench le Ven 27 Fév - 14:55

J'ai de gros tas de copies mais c'était priorité à ma formation et mes mémoires. Maintenant que j'ai terminé, je vais passer aux copies, si je ne vais pas en montagne. Comme j'y irai sans doute tous les jours, les copies attendront la rentrée Razz

"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."

stench
Guide spirituel

Message par Hallywell le Ven 27 Fév - 15:44

- 60 copies, dont 30 type BEP
- 2 séquences à construire de A à Z en lettres (dont une pour laquelle je dois relire le bouquin avant...)
- 1 séquence en EC
- 1 sujet d'étude en histoire
- 1 sujet d'étude en géographie...

Et je dois revoir ma programmation et normalement, du boulot pour l'ESPE avec le super top utile C2I2E.
Bref, vacances TRES studieuses cafe lecteur

Hallywell
Niveau 9

Message par Ergo le Ven 27 Fév - 15:53

J'ai laissé mon (unique) paquet de (15) copies en Picardie, ainsi que toutes mes affaires de collège. Je rouvrirai sûrement mon sac le samedi du dernier week-end ou le lundi en arrivant en cours (vu que mes cours sont prêts et que les conseils de classe sont passés).

Du coup, au programme: lectures, synthèses (pour autre chose que le travail) et beaucoup de repos au coin du feu.  Very Happy

No matter. Try again. Fail again. Fail better.---Beckett
Les stulos-plyme des neos. Illustration de la devise de Ronin: "Cède, cède, cède, je le veux !"

Ergo
Enchanteur

Message par SilverLining le Ven 27 Fév - 16:56

Je me suis collée une sticky note sur mon pc pour ne pas oublier !

Fac:
- Présentation orale Irlande: handouts à faire
- DM UE2
- Mémoire (23/04)

Collège:
- Séquence 5ème à créer
- Suite séquence 4ème
- Bulletins: me reste une classe de 5ème

Vacances studieuses aussi ! Je n'arrive vraiment pas à me mettre au mémoire ... pale

SilverLining
Niveau 9

Message par User5899 le Ven 27 Fév - 16:59

Bac blanc le vendredi de la sortie (20/2) et conseils le lundi de la rentrée (9/3). Je n'entrerai pas les appréciations avant le 9. Faut arrêter de se foutre du monde.
De toutes façons, les bacs blancs de cette classe ne seront pas corrigés avant le 9 au matin. Vacance signifie "espace laissé vide".

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Lorine le Ven 27 Fév - 17:00

affraid vous avez la chance d’être en vacances et vous bossez??? Suspect

je vous laisse ma place : je ne suis plus en vacances et pourtant je glande............

Lorine
Fidèle du forum

Message par Loop le Ven 27 Fév - 17:51

Je reprends lundi et je viens à peine d'ouvrir mon cartable !
Correction de 2 paquets de dictées + 1 paquet d'interro d'orthographe prépa pro (ça ira vite...)

J'ai encore ma séquence sur les textes fondateurs à sortir de mon cerveau (je passe beaucoup de temps à cogiter avant de passer à l'écrit), rafraîchir celle sur Vendredi ou la vie sauvage et trouver une séquence pour occuper mes 3eme en.
Avant lundi...

Loop
Niveau 10

Message par Claddagh le Ven 27 Fév - 18:03

Pour moi c'est bulletins de 3eme, 4eme et 5eme, 4 rapports de stage de mes 3eme, 2 tas de copies de 3eme et faire ma progression pour au moins un mois (sachant que j'ai 4 niveaux).
Le plus chronophage étant de stresser jusqu'au 12 mars pour la confirmation ou pas... du mouvement inter...

2013-2014 : stagiaire ( deux 5emes, deux 4emes, une 3eme)

Claddagh
Niveau 5

Message par SilverLining le Ven 27 Fév - 18:06

Lorine2 a écrit:affraid  vous avez la chance d’être en vacances et vous bossez??? Suspect

Oui, perso en tant que stagiaire, je n'ai pas franchement le choix (mais je fais des grasses mat', ça compense un peu non ? Razz )

Les bulletins c'est bon, je peux rayer de ma liste ! cheers

SilverLining
Niveau 9

Message par Hallywell le Ven 27 Fév - 18:08

@SilverLining a écrit:
Lorine2 a écrit:affraid  vous avez la chance d’être en vacances et vous bossez??? Suspect

Oui, perso en tant que stagiaire, je n'ai pas franchement le choix (mais je fais des grasses mat', ça compense un peu non ? Razz )

Tout pareil topela

Hallywell
Niveau 9

Message par Nadejda le Ven 27 Fév - 18:12

@SilverLining a écrit:Je n'arrive vraiment pas à me mettre au mémoire ... pale

Moi non plus No Et je ne comprends pas que la deadline soit avant les vacances de Pâques...

Nadejda
Grand Maître

Message par Oudemia le Ven 27 Fév - 18:16

J'avais attaqué un premier paquet de copies au début des vacances, mais j'ai vite arrêté les hostilités... Embarassed

Alors, le prix à payer c'est maintenant pale, je vois toutes les classes lundi, conseils la semaine suivante... affraid

Je m'en veux, parce que cette fois-ci j'avais décidé de ne pas céder aux tentations, mais la chair est faible...

Oudemia
Guide spirituel

Message par COCOaine le Ven 27 Fév - 18:17

@Virginie a écrit:Je suis en vacances actuellement (joie de la dernière zone). Je me demandais quels étaient vos devoirs de vacances (grr).
Voici mon programme: corriger trois paquets de copies de niveau seconde (j'en ai corrigé 1 et demi), écrire les appréciations des bulletins de mes 5 classes, préparer les oraux de bac blanc. Moi qui devais ne pas travailler la semaine prochaine, je serais bien obligée pourtant.
Le but de ce post, vous l'avez compris. Me plaindre! Crying or Very sad

Pour ma part j'ai eu le droit à 8 jours de formation, j'ai aussi préparé 1 semaine de cours et j'ai profité de ma famille 1 jour... cafe

Autant dire que la je suis claqué Sleep

COCOaine
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut