Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mimin
Je viens de m'inscrire !

Reclassement Administration /Enseignement Empty Reclassement Administration /Enseignement

par mimin le Ven 27 Fév 2015 - 17:59
Bonjour à tous,
Je suis actuellement Technicien de Recherche et Formation (catégorie B) dans une Université.
Je me suis inscrite cette année pour le CAPLP gestion Administration en interne.
Mon indice actuelle est de 400. Mon salaire net avec primes est de 1900 euros. Pouvez vous me dire en cas de réussite au concours , comment je vais être reclassé? Et combien je vais gagné (environ) en net.  Rolling Eyes
Merci
B-Becker
B-Becker
Niveau 7

Reclassement Administration /Enseignement Empty Re: Reclassement Administration /Enseignement

par B-Becker le Sam 28 Fév 2015 - 19:06
Nécessairement moins Sad

Une petite idée ici : http://mathix.org/salaire/

Pour un certifié de classe normale échelon 3, néo-titulaire, on trouve 1720.28 €. Je ne sais pas si le site est à jour, notamment si la dernière hausse de la CSG a été intégrée.
mimin
Je viens de m'inscrire !

Reclassement Administration /Enseignement Empty Re: Reclassement Administration /Enseignement

par mimin le Sam 28 Fév 2015 - 20:22
Merci pour la réponse.
En fait, je m'en rapproche presque. J'ai fais plusieurs simulations. Il faut que je rajoute 2 heures sup par semaine par exemple pour être au même salaire.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant