Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ænésidème
Niveau 6

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par Ænésidème Dim 1 Mar 2015 - 19:15
Jacq a écrit:
Certains pensent que les barres tombent du ciel ou sont fixées par les rectorats.... sur ce point tu as raison.
Reste l'ajustement à faire la semaine prochaine. Malheureusement pour mes amis en mutation inter, cela ne va pas changer grand chose pour eux. Mais il demeure qu'on ne devrait pas annoncer ces barres avant qu'elles ne soient définitives car en cas de changement négatif, c'est proprement dégueulasse de donner de l'espoir à quelqu'un qui risque d'avoir ensuite une mauvaises surprise. Pour mes amis, la mauvaise surprise est déjà tombée et risque d'être définitive.

Ah, voilà, on est bien d'accord, les barres ne sont pas définitives mais ne peuvent pas non plus changer du tout au tout, puisqu'il s'agira seulement, en commission paritaire, de cas litigieux dont le traitement provoquera un "ajustement", c'est-à-dire quelques changements de places... Je ne comprends pas pourquoi ça râle ici contre "les imbéciles qui croient que..." mais qui visiblement n'existent pas sur ce fil.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par Gryphe Dim 1 Mar 2015 - 19:19
Aenésidème a écrit: Je ne comprends pas pourquoi ça râle ici contre "les imbéciles qui croient que..." mais qui visiblement n'existent pas sur ce fil.
Parce que, globalement, les gens qui fréquentent ce forum sont, en moyenne, plus informés sur l'éducation que bien des professeurs, semble-t-il.
avatar
Invité
Invité

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par Invité Dim 1 Mar 2015 - 19:21
Gryphe a écrit:
Aenésidème a écrit: Je ne comprends pas pourquoi ça râle ici contre "les imbéciles qui croient que..." mais qui visiblement n'existent pas sur ce fil.
Parce que, globalement, les gens qui fréquentent ce forum sont, en moyenne, plus informés sur l'éducation que bien des professeurs, semble-t-il.
Il y a plusieurs topics sur les muts sur ce forum...
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par Jacq Dim 1 Mar 2015 - 19:24
Gryphe a écrit:
Aenésidème a écrit: Je ne comprends pas pourquoi ça râle ici contre "les imbéciles qui croient que..." mais qui visiblement n'existent pas sur ce fil.
Parce que, globalement, les gens qui fréquentent ce forum sont, en moyenne, plus informés sur l'éducation que bien des professeurs, semble-t-il.

Parce que nous sommes d'accord pour dire que nous ne sommes pas d'accord sur un point pour lequel nous sommes en accord. C'est pourtant simple, n'est-il point Razz ?
kero
kero
Grand sage

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par kero Dim 1 Mar 2015 - 19:32
Gryphe a écrit:
Aenésidème a écrit: Je ne comprends pas pourquoi ça râle ici contre "les imbéciles qui croient que..." mais qui visiblement n'existent pas sur ce fil.
Parce que, globalement, les gens qui fréquentent ce forum sont, en moyenne, plus informés sur l'éducation que bien des professeurs, semble-t-il.

Je pense que c'est effectivement le cas. À force de fréquenter régulièrement le forum, ne serait-ce que par la lecture de remarques ici et là, j'ai appris pléthore de choses que je n'étais pas spécifiquement venu chercher. Sur les mutations, sur les droits/devoirs des enseignants, sur les courants pédagiques et plein d'autres choses.
Ronin
Ronin
Monarque

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par Ronin Dim 1 Mar 2015 - 19:41
Sur la vacuité des bretons aussi, non ?

_________________
Marée mutante chez les profs - Page 3 Keshik11
kero
kero
Grand sage

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par kero Dim 1 Mar 2015 - 19:44
Ronin a écrit:Sur la vacuité des bretons aussi, non ?

Les quoi ?
Ronin
Ronin
Monarque

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par Ronin Dim 1 Mar 2015 - 19:46
Razz

_________________
Marée mutante chez les profs - Page 3 Keshik11
Triskelle
Triskelle
Niveau 3

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par Triskelle Dim 1 Mar 2015 - 19:47
Les mutations tardives et autres mutations simultanées sont normalement prises en compte maintenant non? La commission sert à corriger les erreurs, est-ce bien cela?
avatar
User5899
Demi-dieu

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par User5899 Dim 1 Mar 2015 - 22:57
Will.T a écrit:
Gryphe a écrit:
Aenésidème a écrit: Je ne comprends pas pourquoi ça râle ici contre "les imbéciles qui croient que..." mais qui visiblement n'existent pas sur ce fil.
Parce que, globalement, les gens qui fréquentent ce forum sont, en moyenne, plus informés sur l'éducation que bien des professeurs, semble-t-il.
Il y a plusieurs topics sur les muts sur ce forum...
Tous énonçant, à un moment ou à un autre, des énormités qui ne sont pas sans conséquences.
"Imbécile" est un mot dont le sens de base est "faiblesse", soit des facultés, soit provoquée par des discours fallacieux, y compris de bonne foi.
avatar
User5899
Demi-dieu

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par User5899 Dim 1 Mar 2015 - 22:58
Ronin a écrit:Sur la vacuité des bretons aussi, non ?
Surtout professeur
Une vacuité que nous qualifierons de béante professeur
clo74
clo74
Niveau 9

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par clo74 Dim 1 Mar 2015 - 23:37
Cripure a écrit:
Ronin a écrit:Sur la vacuité des bretons aussi, non ?
Surtout professeur
Une vacuité que nous qualifierons de béante professeur

professeur Il ne faut pas faire dévier, ce topic, c'est pas bien!
Marée mutante chez les profs - Page 3 964035751 Il ne faut pas s'attaquer aux bretons, c'est pas bien du tout! Qu'est-ce qu'ils vous ont fait, les bretons? chevalier
kero
kero
Grand sage

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par kero Dim 1 Mar 2015 - 23:38
clo74 a écrit:Marée mutante chez les profs - Page 3 964035751 Il ne faut pas s'attaquer aux bretons, c'est pas bien du tout! Qu'est-ce qu'ils vous ont fait, les bretons? chevalier

Les quoi ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par User5899 Dim 1 Mar 2015 - 23:50
clo74 a écrit:
Cripure a écrit:
Ronin a écrit:Sur la vacuité des bretons aussi, non ?
Surtout professeur
Une vacuité que nous qualifierons de béante professeur

professeur Il ne faut pas faire dévier, ce topic, c'est pas bien!
Marée mutante chez les profs - Page 3 964035751 Il ne faut pas s'attaquer aux bretons, c'est pas bien du tout! Qu'est-ce qu'ils vous ont fait, les bretons? chevalier
Je n'aime ni les algues ni le dioxyde de soufre.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Marée mutante chez les profs - Page 3 Empty Re: Marée mutante chez les profs

par Daphné Dim 1 Mar 2015 - 23:57
Triskelle a écrit:Les mutations tardives et autres mutations simultanées sont normalement prises en compte maintenant non? La commission sert à corriger les erreurs, est-ce bien cela?

Non, les commissions vont encore bouger pas mal de choses, toutes les modifications ne sont pas intégrées, elles se feront en séance.
Dont les simultanées entre différents corps.

Et il n'y a pas d'erreurs.
Les modifications ne sont pas des corrections d'erreurs mais des améliorations des situations, des capacités d'accueil revues.....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum