Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

EE "Google Traduction"  - Page 2 Empty Re: EE "Google Traduction"

par Daphné Sam 7 Mar 2015 - 11:35
lumeeka a écrit:EE "Google Traduction"  - Page 2 Teaser10

:lol!: :lol!:
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

EE "Google Traduction"  - Page 2 Empty Re: EE "Google Traduction"

par Luigi_B Sam 7 Mar 2015 - 12:01
Le genre de polissage qui peut être polisson. professeur

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
avatar
L.
Niveau 1

EE "Google Traduction"  - Page 2 Empty Re: EE "Google Traduction"

par L. Dim 8 Mar 2015 - 15:41
TheDoctor a écrit:En général, mes EE, je les fais en classe. Rarement sous forme de DMs, à cause de ce problème..
Mais je peux vous assurer que pour certains élèves, l'usage de 'Google Traduction' se fait aussi en
classe, en plein devoir sur table. Wink
Quand j'ai pris l'élève en plein délit, je lui ai dit de continuer tout son devoir avec 'Google Traduction'.
Elle m'a dit "Vous ne me mettez pas 0?", je ne lui ai pas répondu. Au final, elle a eu 1, avec une heure
de retenue en prime .
Personnellement, les seules choses que je leur fais faire en DMs, ce sont des CE, ou la préparation
d'EO, qu'ils font sans notes évidemment...

Du coup, L., qu'as-tu fait ? ^^

J'étais décidé à leur laisser une seconde chance mais je me suis ravisé vu leur comportement au dernier cours. Donc j'ai corrigé les devoirs et j'ai attribué un 5/25 à toutes les EE "google traduites", les 5 points correspondant à la présentation et aux images (Ils devaient rédiger un article).
Et désormais, je ferai comme toi : EE en cours, avec dictionnaire, mais faites en salle de devoir, un par table et sac au fond de la salle. S'il faut en arriver là... Je précise qu'ils sont tout de même en classe de 1ère et c'est leur LV1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum