Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artémis2013
Niveau 3

Mutation inta: postes spécifiques ?

par Artémis2013 le Mer 4 Mar 2015 - 15:41
Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui car, étant encore novice avec les questions de mouvements etc ... (néotit !), j'ai une question à laquelle les néoprofs aguerris pourront certainement répondre.
J'ai demandé ma mutation dans l'académie de Bordeaux. A priori, je passe large au vu des résultats provisoires (mais j'ai bien compris que tout cela n'était que provisoire, j'ai suivi le fil de discussion! Razz ).

Ma question porte plutôt sur les postes spécifiques.
Je n'ai pas été attentive à leur parution à la rentrée et j'ai largement dépassé le délai pour postuler aux éventuels postes qui m’intéressaient... Embarassed
Les postes non pourvus ou d'autres postes spécifiques seront-ils proposés à nouveau avec l'intra ?
Où seront-ils visibles ? iprof ?

Lorsqu'on postule et si éventuellement on est retenu pour l'un de ces postes, les points n'entrent pas en ligne de compte ? J'ai bon ?

Allez, zou, une dernière question pour la route, j'en profite: L'année dernière, c'est un super monsieur d'un syndicat qui m'a grandement aidé à faire des vœux cohérents. Etant donné que je change d'académie cette année, puis-je faire appel à la même personne ou bien dois-je contacter la branche bordelaise du même syndicat (ou d'un autre ...).

Voilà, voilà, pardon pour cette avalanche de questions.
Mille merci et pluie de ballons à ceux qui voudront bien me répondre fleurs2 .

Et surtout, bon mercredi aprèm à tout le monde !
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Mutation inta: postes spécifiques ?

par Daphné le Mer 4 Mar 2015 - 16:02
@Artémis2013 a écrit:Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui car, étant encore novice avec les questions de mouvements etc ... (néotit !), j'ai une question à laquelle les néoprofs aguerris pourront certainement répondre.