Gymnase, bâtiments publics, etc : incendies criminels en série à Grigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gymnase, bâtiments publics, etc : incendies criminels en série à Grigny

Message par henriette le Ven 6 Mar 2015 - 15:21

Incendies criminels en série à Grigny

Gymnases, bâtiments publics, voitures de la ville… Qui en veut à la mairie ? Après un nouveau sinistre survenu dans la nuit de dimanche à lundi, les habitants s’inquiètent.

Elle fait un signe de tête en direction de l’école élémentaire. «Les premières victimes, ce sont eux, les enfants. Qui nous dit qu’un jour ils ne seront pas à l’intérieur quand ça brûlera ? » interroge cette habitante, installée à Grigny depuis 44 ans. « Ça », c’est le gymnase du Méridien situé juste à côté, dans le quartier de la Grande-Borne, à cheval sur Viry et Grigny.

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’équipement tout neuf a été incendié, comme il l’avait déjà été trois mois plus tôt. Cette fois, les malfrats ont réussi à s’introduire, peu après minuit, par une porte latérale et à déclencher le feu de l’intérieur. «Ils ont déversé l’essence dans l’escalier qui mène au terrain»,  précise une source policière...

La suite de l'article : http://www.leparisien.fr/essonne-91/incendies-criminels-en-serie-a-grigny-03-03-2015-4570477.php

_________________

-------------------
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."

henriette
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum