Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luanda
Luanda
Niveau 2

Inspection stagiaire - Questions sur l'interdisciplinarité et l'implication dans la vie de l'établissement Empty Inspection stagiaire - Questions sur l'interdisciplinarité et l'implication dans la vie de l'établissement

par Luanda Dim 8 Mar 2015 - 17:45
Bonjour, je suis stagiaire (18h) et je vais être inspectée jeudi prochain.

Je m'inquiète un peu car, depuis le début de l'année, entre les préparation de cours (j'ai 4 niveaux), les conseils de classe, les réunions de parents et autre, je me suis un peu laissée déborder et je n'ai pas trop pris le temps de travailler avec des collègues d'autres disciplines.

De plus, je ne suis pas sûre d'être très impliquée dans la vie de l'établissement : je suis bien sûr présente à toutes les réunions et interventions ... mais je n'ai pas encore organisé de sorties (ou pris d'initiatives particulières pour "m'impliquer").

Pensez-vous que ce soit là un motif pour ne pas me titulariser?

Pensez-vous que je peux dire à l'inspecteur que j'ai conscience de ne pas m'être assez impliquée dans la vie de l'établissement (et ne pas avoir suffisamment travaillé avec mes collègues d'autres disciplines) et lui donner les solutions que j'envisage pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour les stagiaires qui, comme moi, sont stressés par leur future inspection ! Wink
Helene_de_Troie
Helene_de_Troie
Niveau 6

Inspection stagiaire - Questions sur l'interdisciplinarité et l'implication dans la vie de l'établissement Empty Re: Inspection stagiaire - Questions sur l'interdisciplinarité et l'implication dans la vie de l'établissement

par Helene_de_Troie Dim 8 Mar 2015 - 17:51
Je ne pense pas que ça soit judicieux de nous demander de faire ça... Tout le monde sait que nous sommes noyés avec la préparation des cours.

Pourquoi tu penses qu'on pourrait te reprocher ton manque d'implication?
Luanda
Luanda
Niveau 2