Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Proustichou
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Proustichou Dim 8 Mar - 20:23
Le rectorat est en droit d'effectuer des modifications s'il juge la note trop haute. La note que soumet le CDE n'est qu'une proposition il me semble.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Dim 8 Mar - 20:24
C'est certainement la moyenne académique, ça veut dire que le rectorat n'a pas encore rentré les notes proposées par les Cde. Patience donc, et sinon compare avec tes collègues au cas ou.

FIN des fichus tableaux pour mes deux séquences pour mes deux niveaux, ce qui revient à environ 3 semaines de cours d'avance. Il y a aura bien quelques modifs à faire, mais à la marge seulement. Je suis contente d'avoir réussi à prendre cette avance, ça sera pas un mal entre l'inspection cette semaine, les conseils de classe, les portes ouvertes et les paquets de copiessss à récupérer. cafe cafe

Bon par contre, j'avais complètement zappé qu'on avait du boulot pour l'espé demain... Bah tant pis, j'y touche pas. j'en ai ras la casquette de ces andouilleries! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
Proustichou
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Proustichou Dim 8 Mar - 20:25
Tu as de la chance mafalda, et bien du courage ! Je regarde, l’œil vide, ma fiche de prep' depuis bien une heure, en vain.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Dim 8 Mar - 20:26
mafalda16 a écrit:
Bon par contre, j'avais complètement zappé qu'on avait du boulot pour l'espé demain... Bah tant pis, j'y touche pas. j'en ai ras la casquette de ces andouilleries! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nan mais perso j'ai lâché l'affaire, ça n'est jamais exploité...
avatar
Proustichou
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Proustichou Dim 8 Mar - 20:26
Pour la chance, je parle du taff accompli, non pas de l'ESPE hein ! Soyons sérieux une minute Very Happy
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Dim 8 Mar - 20:27
Je vais garder l'hypothèse de Booz et je me renseignerai auprès de mes collègues stagiaires qui ont eu la même note...
Je serais déçue si le rectorat me l'avait baissée.  À quoi ça sert de mettre des fourchettes si certaines notes sont "interdites" ?
Booz
Booz
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Booz Dim 8 Mar - 20:28
Simone, tu les vois où tes appréciations ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus. 

Quant aux autres : Courage Proustichou fleurs2 et bravo Mafalda pour ce boulot ! (Et arf, j'ai encore oublié les conseils de classe cafe).
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Dim 8 Mar - 20:28
Rassurez-moi, vous faites une fiche de prep uniquement pour les visites de l'inspecteur ou du formateur ESPE, pas pour tous les cours?

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
avatar
Proustichou
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Proustichou Dim 8 Mar - 20:29
Harmonisation, qu'ils appellent ça ! Mais je doute que le rectorat ait baissé ta note si elle était dans les fourchettes indiquées.
avatar
Proustichou
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Proustichou Dim 8 Mar - 20:31
D'ailleurs, ça ressemble à quoi une fiche de prep' ?
On apprend beaucoup de kheunôries à l'ESPE mais j'ai jamais entendu parler de ça. Enfin, pas de façon aussi formelle.
Quels sont les éléments qui doivent y figurer ?
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Dim 8 Mar - 20:32
Booz , elle figurait sur la copie que m'a donnée la cde.
Booz
Booz
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Booz Dim 8 Mar - 20:35
Ah merci ! Je pouvais toujours fouiller sur i-prof :lecteur:
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Dim 8 Mar - 20:41
Booz a écrit:Ah merci ! Je pouvais toujours fouiller sur i-prof :lecteur:
 En effet. . .:lol:
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Ingeborg B. Dim 8 Mar - 20:42
simone43 a écrit:Booz , elle figurait sur la copie que m'a donnée la cde.
Les fourchettes sont définies en fonction de l'ancienneté dans l'échelon. La note peut être baissée par le rectorat ou le ministère pour les agrégés si elle est trop haute par rapport à cette ancienneté. De toute façon, ta note augmentera automatiquement ensuite.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Dim 8 Mar - 20:45
Sur iprof je n'ai toujours pas de note...


_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 8 Mar - 20:58
Proustichou a écrit:Tu as de la chance mafalda, et bien du courage ! Je regarde, l’œil vide, ma fiche de prep' depuis bien une heure, en vain.
Tu veux un coup de main de stagiaire?
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 8 Mar - 21:00
Guillaume le Grand a écrit:Rassurez-moi, vous faites une fiche de prep uniquement pour les visites de l'inspecteur ou du formateur ESPE, pas pour tous les cours?
Pour tous les cours tout le temps.
Mais........je ne les regarde pas quand je fais mon cours,je suis trop agitée..donc ...heu
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Dim 8 Mar - 21:21
Rabelais a écrit:
Guillaume le Grand a écrit:Rassurez-moi, vous faites une fiche de prep uniquement pour les visites de l'inspecteur ou du formateur ESPE, pas pour tous les cours?
Pour tous les cours tout le temps.
Mais........je ne les regarde pas quand je fais mon cours,je suis trop agitée..donc ...heu

Exactement comme Rabelais pour moi! Vivement l'année prochaine!!

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Dim 8 Mar - 21:23
mafalda16 a écrit:
Rabelais a écrit:
Guillaume le Grand a écrit:Rassurez-moi, vous faites une fiche de prep uniquement pour les visites de l'inspecteur ou du formateur ESPE, pas pour tous les cours?
Pour tous les cours tout le temps.
Mais........je ne les regarde pas quand je fais mon cours,je suis trop agitée..donc ...heu

Exactement comme Rabelais pour moi! Vivement l'année prochaine!!
Idem (enfin, en vrai : presque tout le temps... Je les zappe quand vraiment j'ai pas le temps de les préparer : je préfère dormir, quand même ! ).
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par zemacebe Dim 8 Mar - 21:52
Reprise demain pour moi, et 3ème visite conseil mardi matin (avec 2 personnes) + soutenance du rapport (terminé pendant les vacances). Evidemment ça tombe sur une nouvelle séquence, que j'ai du préparer de A à Z + toutes les évaluations + fiche détaillée de séance.
Bref j'ai hâte d'être mardi midi. L'avantage c'est que tous mes cours sont prêts pour au moins 5 semaines!
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Hallywell Dim 8 Mar - 23:06
Reprise demain avec la formation, ça tombe bien il me reste ce satané C2I2E à faire furieux furieux furieux furieux
avatar
Proustichou
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Proustichou Dim 8 Mar - 23:47
C'est gentil Rabelais mais je viens de finir. Déroulé de séquence, séances pour demain bouclés, envoyé à tuteur, attends le verdict Very Happy
La prochaine fois, je te fais signe, immédiatement.
avatar
Proustichou
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Proustichou Dim 8 Mar - 23:51
mafalda16 a écrit:
Rabelais a écrit:
Guillaume le Grand a écrit:Rassurez-moi, vous faites une fiche de prep uniquement pour les visites de l'inspecteur ou du formateur ESPE, pas pour tous les cours?
Pour tous les cours tout le temps.
Mais........je ne les regarde pas quand je fais mon cours,je suis trop agitée..donc ...heu

Exactement comme Rabelais pour moi! Vivement l'année prochaine!!

C'est ça qui m'ennuie, j'ai des élèves et un lycée en or et pourtant je n'attends que l'année prochaine, où je n'aurai plus 15 000 dossiers, mémoires, cours à l'ESPE....Je devrais profiter de cette année, intellectuellement, avant l'arrivée plus que probable en REP. Mais non...
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 9 Mar - 12:06
Hello à tous!
Cette semaine va être un peu chargée, conseil de classe pour mes deux secondes (la semaine dernière c'était en terminale). J'ai hâte car j'espère que les avis produits lors de ces conseils vont mettre un coup de pression aux élèves qui ne se rendent vraiment pas compte des enjeux de la seconde et qui pensent que cela " passera " comme cela est passé pendant 4 ans au collège...

Je fais venir des intervenants en ECJS (gendarmes), j'espère que mes élèves vont bien se comporter et ne pas mettre la honte affraid Very Happy

Je viens de recevoir le compte rendu de mon formateur, très très positif! je suis ravie. Maintenant plus qu'à attendre de voir si l'inspection me tombe dessus...
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Lun 9 Mar - 12:12
Semaine chargée aussi. Deux conseils ce soir, demain ESPE, mercredi tronc commun, rebelote la semaine suivante, mais pas les conseils, juste la remise des bulletins... Déprimant. Manquerait plus que l'inspection arrive à ce moment. affraid

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 6 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Lun 9 Mar - 12:59
Bon, j'ai eu ma note administrative: 33,3 et trois TB...
Je crois que 33.3 c'est la moyenne pour une certifiée, non ?

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum