TZR et part modulable de l'ISOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR et part modulable de l'ISOE

Message par Natacha71 le Lun 9 Mar 2015 - 13:47

Bonjour,

Je suis TZR dans la zone Beaujolais-Val de Saône.
L'année dernière jai été nommée en AFA dans un collège et jai exercé la fonction de professeur principal durant toute l'année scolaire pour le niveau 5ème. En reprenant mes fiches de salaire, je me suis aperçue que j'avais touché 1025 euros au lieu des 1230 prévus.

Jai donc contacté le rectorat pour vérifier s'il y avait une erreur. On m'a répondu que mon affectation s'arrêtant le 4 juillet le paiement était suspendu à la fin de celle-ci. Est-ce normal sachant que j'ai bien exercé cette fonction durant toute l'année scolaire?

Merci de votre réponse.

Natacha71
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR et part modulable de l'ISOE

Message par Mr le Mar 10 Mar 2015 - 11:35

Non, bien sur. Car les autres collègues en poste fixe qui sont PP touchent l'intégralité de la prime, c'est donc une rupture d'égalité de traitement entre fonctionnaires.

Mais le rectorat utilise une argutie, pour faire des économies sur ton dos de TZR.

Consulte un syndicat. Mais si tu veux ton argent, il faudra batailler et passer pour l'enquiquineuse de service.

Le rectorat s'en souviendra le moment venu.

Mr
Habitué du forum

Re: TZR et part modulable de l'ISOE

Message par hobbit le Mar 10 Mar 2015 - 11:43

Vérifie sur iprof, car je suis aussi TZR en AFA et la date de cette AFA est bien du 1er septembre 2014 au 31 août 2015.

hobbit
Niveau 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut