Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linedeloc
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par linedeloc Mar 10 Mar 2015 - 14:45
Aaaah j'ai trouvé les barres définitives: je rentre en Bretagne cheers !
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Pili Mar 10 Mar 2015 - 15:07
Mais non, je n'avais pas demandé pour toi !!!!...C'était une blague pour essayer de te détendre

Super nouvelle ! cheers Alors Rennes? St Brieuc? St Malo? Quimper? Vannes? Lorient? !!!!!!!!!!!!

linedeloc
linedeloc
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par linedeloc Mar 10 Mar 2015 - 15:34
Rennes ou Vannes!

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
oursdestropiques
oursdestropiques
Niveau 7

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par oursdestropiques Mar 10 Mar 2015 - 17:36
Moi j'en suis à stresser pour ma stagiaire... Quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle les barres seront disponibles pour les mathématiques?
Seifer
Seifer
Érudit

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Seifer Mar 10 Mar 2015 - 17:43
D'ailleurs je suis à Créteil, mais je ne comprends pas : pourquoi ai-je 121.1 points ? Je n'ai que 21.1 points logiquement... Ou 71.1 si on considère que l'ac. de Créteil donne les 50 points stagiaires d'office.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
avatar
hobbit
Niveau 7

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par hobbit Mar 10 Mar 2015 - 17:58
oursdestropiques a écrit:Moi j'en suis à stresser pour ma stagiaire... Quelqu'un a une idée de l'heure à laquelle les barres seront disponibles pour les mathématiques?
Normalement les résultats sont connus. C'est disponible sur le site du SNES pour les syndiqués, les autres n'ont pas l'air d'avoir mis à jour. Cependant j'ai reçu un mail d'un syndicat m'indiquant que je n'ai pas obtenu ma mutation...
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Pili Mar 10 Mar 2015 - 18:07
Il y a des barres mises à jour sur le site du Snalc aussi.
Booz
Booz
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Booz Mar 10 Mar 2015 - 18:15
Dites, c'est moi ou les barres sont plus basses cette année ? (En LM au moins).
avatar
hobbit
Niveau 7

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par hobbit Mar 10 Mar 2015 - 18:23
Pili a écrit:Il y a des  barres mises à jour sur le site du Snalc aussi.
Elles ne sont pas encore à jour pour les maths.
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Pili Mar 10 Mar 2015 - 18:27
Désolée
oursdestropiques
oursdestropiques
Niveau 7

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par oursdestropiques Mar 10 Mar 2015 - 18:29
Je revis plein pot le cauchemar de l'année dernière avec ma compagne... Que de pressions tout ça. Du courage pour tous les néos concernés.
Mandy8
Mandy8
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Mandy8 Mar 10 Mar 2015 - 18:29
Au vu des barres provisoires, pour les maths aussi c'est bas.

_________________
www.reformeducollege.fr
Ergo
Ergo
Devin

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Ergo Mar 10 Mar 2015 - 18:31
linedeloc a écrit:Aaaah j'ai trouvé les barres définitives: je rentre en Bretagne cheers !
yesyes yesyes
Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Breiz

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Mandy8
Mandy8
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Mandy8 Mar 10 Mar 2015 - 18:42
En maths les barres finales sont tombées sur le site du sgen, si ça vous intéresse.

_________________
www.reformeducollege.fr
BlackMail
BlackMail
Expert

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par BlackMail Mar 10 Mar 2015 - 19:47
Question naïve: j'ai joué les 50 points stagiaires, je vais les avoir aussi à l'intra: les aurai-je seulement pour mon voeu 1 ou sur tous mes voeux intra ?

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Larsson
Larsson
Niveau 8

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Larsson Mar 10 Mar 2015 - 20:13
Si c'est comme l'année dernière, seulement sur ton 1er voeu.
Mais c'est peut-être le 1er voeu large non restrictif... Faut attendre la circulaire.
BlackMail
BlackMail
Expert

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par BlackMail Mar 10 Mar 2015 - 20:14
affraid affraid

Dire que j'ai joué mes 50 points pour éviter d'être TZR... ça va être compliqué.
Enfin, j'avais qu'à mieux me renseigner.

Merci Larsson fleurs

Edit: Un vœu large, c'est un vœu "groupe de communes" ?

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
User5899
Demi-dieu

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par User5899 Mar 10 Mar 2015 - 20:23
HARDYPINKK a écrit:Oui ok mais tout de meme je comprends le desarroi de mon collegue.
C'est le problème avec les coups de fil prématurés Rolling Eyes



Booz a écrit:Dites, c'est moi ou les barres sont plus basses cette année ? (En LM au moins).
On a expliqué sans cesse ces jours derniers ce que sont les barres : la seule indication du barème du dernier entré. Si en 2014 une priorité médicale entre en dernier, la barre est très haute. Et au contraire, avec des gens plutôt jeunes entrant nombreux, la barre du dernier sera plus basse. Les barres ne sont pas mises a priori par les rectorats.
Booz
Booz
Niveau 5

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Booz Mar 10 Mar 2015 - 20:41
Cripure a écrit:
Booz a écrit:Dites, c'est moi ou les barres sont plus basses cette année ? (En LM au moins).
On a expliqué sans cesse ces jours derniers ce que sont les barres : la seule indication du barème du dernier entré. Si en 2014 une priorité médicale entre en dernier, la barre est très haute. Et au contraire, avec des gens plutôt jeunes entrant nombreux, la barre du dernier sera plus basse. Les barres ne sont pas mises a priori par les rectorats.

Ça je le sais bien, simplement je trouve que 18 académies sous les 71 points en lettres modernes, ça fait beaucoup, c'tout.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Daphné Mar 10 Mar 2015 - 21:01
BlackMail a écrit:affraid affraid

Dire que j'ai joué mes 50 points pour éviter d'être TZR... ça va être compliqué.
Enfin, j'avais qu'à mieux me renseigner.

Merci Larsson fleurs

Edit: Un vœu large, c'est un vœu "groupe de communes" ?
Ou plus large.

Tu veux absolument éviter d'être TZR ? Tu n'as pas de bonifications ou de contraintes familiales ?
Alors tu fais en voeu 1 tout poste fixe dans l'académie, ta bonif porte donc sur tous les postes fixes.
Mais après tu as un poste n'importe où.

Des jeunes collègues l'ont fait, ils n'ont pas été mal servis du tout.
Mais ça dépend des années, des académies, des disciplines....
Loop
Loop
Niveau 9

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Loop Mar 10 Mar 2015 - 21:05
Demander des établissements ZEP+ en premiers vœux puis faire des vœux groupement de communes puis DPT, ça peut être une stratégie viable ?

Désolée si des réponses ont déjà été données... La dernière fois que je suis passée à l'intra, je sortais de stage et j'ai mis au pif ^^'
BlackMail
BlackMail
Expert

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par BlackMail Mar 10 Mar 2015 - 21:09
Daphné: Merci pour ta réponse fleurs.
Je vais réfléchir à tout ça et contacter mon syndicat.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Pili Mar 10 Mar 2015 - 21:32
Daphné : un vœu tout poste dans l'académie vaut autant que le vœu tout poste département non?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Daphné Mar 10 Mar 2015 - 21:40
Pili a écrit:Daphné : un vœu tout poste dans l'académie vaut autant que le vœu tout poste département non?

Oui.
Mais si un stagiaire veut éviter d'être TZR, comme il n'a la bonif que sur le voeu 1, il a intérêt à formuler tout poste dans l'académie. Sauf bien entendu s'il a des contraintes familiales géographiques.
Ensuite chaque médaille a son revers;
C'est pour ça qu'on ne peut pas généraliser les conseils, à chaque situation sa stratégie.
Larsson
Larsson
Niveau 8

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par Larsson Mar 10 Mar 2015 - 21:44
Loop a écrit:Demander des établissements ZEP+ en premiers vœux puis faire des vœux groupement de communes puis DPT, ça peut être une stratégie viable ?

Désolée si des réponses ont déjà été données... La dernière fois que je suis passée à l'intra, je sortais de stage et j'ai mis au pif ^^'

Je déconseille fortement de demander des REP +...
A mon avis, il faut d'abord viser ce que l'on veut, puis ce qui semble réaliste et ensuite finir par tout poste département.
En effet, en demandant "tout poste département", on englobe les Rep + tout en englobant des postes beaucoup mieux.

Et puis, il faut savoir qu'en Rep +, vous allez faire des heures sup' à gogo, sans compter toutes les réunions qu'il y a autour (je parle en connaissance de cause).

avatar
User5899
Demi-dieu

Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats - Page 3 Empty Re: Mouvement inter 2015 - Le fil des résultats

par User5899 Mar 10 Mar 2015 - 21:46
Booz a écrit:
Cripure a écrit:
Booz a écrit:Dites, c'est moi ou les barres sont plus basses cette année ? (En LM au moins).
On a expliqué sans cesse ces jours derniers ce que sont les barres : la seule indication du barème du dernier entré. Si en 2014 une priorité médicale entre en dernier, la barre est très haute. Et au contraire, avec des gens plutôt jeunes entrant nombreux, la barre du dernier sera plus basse. Les barres ne sont pas mises a priori par les rectorats.

Ça je le sais bien, simplement je trouve que 18 académies sous les 71 points en lettres modernes, ça fait beaucoup, c'tout.
Il devait y avoir beaucoup de postes et voilà tout.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum