Loose : j'ai révélé l'infidélité d'un élève

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Loose : j'ai révélé l'infidélité d'un élève

Message par Chocolat le Lun 16 Mar 2015 - 14:46

@COCOaine a écrit:
@Chocolat a écrit:
@Seifer a écrit:Donc à partir de samedi je pourrai aller voir un film avec quelqu'un, ce sera juste voir un film avec quelqu'un cheers
(Pourquoi 25 ans ? Razz )

Parce que le cortex préfrontal aura fini sa maturation. Very Happy

Eh bien sur, j'ai lu masturbation

mdr

Chocolat
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thalia de G le Lun 16 Mar 2015 - 14:59

Non événement, no comment !
Désolée, l'inanité me fait sourire ou rire.
Autrement dit et un peu méchamment, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet. Nous avons tant d'élèves qui souffrent de maltraitance avérée ou larvée, sans compter les cas d'inceste réels ou soupçonnés qu'une vague affaire de cœur, bof bof.

Thalia de G
Modérateur

Message par Dimka le Lun 16 Mar 2015 - 15:08

Bonjour,
@Thalia de G a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet
Je ne vois pas l’intérêt d’un tel commentaire. Razz

La situation a gêné le prof, perturbé son cours, il ne sait pas comment la gérer, il s’inquiète pour la suite : ça mérite d’être discuté sur un forum de profs, non ? Même si l’affaire de cœur, on s’en fout, la gestion de classe est quand même vaguement importante.

pingouin ← Ceci est un manchot (penguin en anglais), pas un pingouin. Les pingouins volent, sont présents en Bretagne et mangent donc du Kouign Aman. Les manchots ne volent pas, utilisent Linux et vivent dans l’hémisphère sud.

Contrairement à la chouette, le hibou a la classe, des aigrettes sur la tête et un x au pluriel.

J’aime les petits cœurs mignons et palpitants !
Big tiger is watching you!

Dimka
Sage

Message par Chocolat le Lun 16 Mar 2015 - 15:22

Thalia, si on supprimait tous les sujets "sans intérêt" du forum, on se retrouverait avec deux ou trois discussions, alors bon...

La réforme du collège décryptée sur un site indépendant et apolitique :
http://www.reformeducollege.fr/

Chocolat
Guide spirituel

Message par JPhMM le Lun 16 Mar 2015 - 15:28

Ciné c'est tromper ? Suspect

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Seifer le Lun 16 Mar 2015 - 15:30

@COCOaine a écrit:
@Chocolat a écrit:
@Seifer a écrit:Donc à partir de samedi je pourrai aller voir un film avec quelqu'un, ce sera juste voir un film avec quelqu'un cheers
(Pourquoi 25 ans ? Razz )

J'ai explosé. Laughing

Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.

Seifer
Habitué du forum

Message par JPhMM le Lun 16 Mar 2015 - 15:34

@Seifer a écrit:
@COCOaine a écrit:
@Chocolat a écrit:

J'ai explosé. Laughing
Hum...

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Seifer le Lun 16 Mar 2015 - 15:40

Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas en parler. C'est un sujet de discussions pour les autres, mais ça ne concerne que trois personnes. Dans le pire des cas, il n'y a que trois élèves qui feront la tête, encore que, ils n'ont pas la mémoire solide. En plus, ils vont se contenter de s'insulter entre eux dans la cour, rien d'incroyable. Il faudra voir au prochain cours, mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes particuliers liés à cette histoire.

Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.

Seifer
Habitué du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut