Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saphyr
Niveau 10

MOUVEMENT INTRA 2015 - Académie de GUADELOUPE  - Page 8 Empty Re: MOUVEMENT INTRA 2015 - Académie de GUADELOUPE

par Saphyr le Ven 18 Sep 2015 - 16:57
Bonjour à tous,
J'ai un peu déserté le forum avec les vacances et le rush de la rentrée... Mais j'espère que votre rentrée s'est bien passée et que vous avez su trouver vos marques dans vos établissements respectifs.
Papillane
Papillane
Niveau 3

MOUVEMENT INTRA 2015 - Académie de GUADELOUPE  - Page 8 Empty Re: MOUVEMENT INTRA 2015 - Académie de GUADELOUPE

par Papillane le Jeu 12 Nov 2015 - 16:25
Bonjour,
J'ai suivi ce fil avec attention l'an dernier, et cette année je me décide à sauter le pas et demander ma mut pour la Guadeloupe où j'ai vécu enfant. J'appréhende un peu la barre (lettres modernes) qui a fait un bond terrible l'an dernier... Je viens sur l'île pour 15j à compter du 20/11, et j'aurais voulu rencontrer celles d'entre vous qui le souhaiteraient pour échanger, savoir comment s'est déroulée votre rentrée, votre arrivée (ou retour) sur l'île... Comme je viens de m'inscrire sur le forum je ne peux pas encore envoyer de MP, alors je mets mon message ici, voilà !
Hope
Hope
Habitué du forum

par Hope le Ven 13 Nov 2015 - 13:40
Bonjour Papillane, et bienvenue ! Je te rencontrerai avec plaisir quand tu vas passer en Guadeloupe. Peux-tu nous laisser une adresse mail à laquelle te joindre ? Comme tu ne peux recevoir de mp c'est un peu plus compliqué ! À très bientôt Smile

Niveau 3

par Papillane le Ven 13 Nov 2015 - 13:53
Merci Hope pour ta réponse et ta proposition ! D'ici qqs jours je pourrai sans doute recevoir et envoyer des MP, je reviens vers toi aussitôt... Bonne journée Smile
Papillane
Papillane
Niveau 3

par Papillane le Ven 13 Nov 2015 - 18:40
@Hope a écrit:Bonjour Papillane, et bienvenue ! Je te rencontrerai avec plaisir quand tu vas passer en Guadeloupe. Peux-tu nous laisser une adresse mail à laquelle te joindre ? Comme tu ne peux recevoir de mp c'est un peu plus compliqué ! À très bientôt Smile

Je t'ai envoyé un MP, mais comme il est stocké en "boîte d'envoi" et non en "messages envoyés", je ne sais pas ce qu'il en est... pas trop familière du site encore Smile
Nesselv
Niveau 1

par Nesselv le Ven 27 Nov 2015 - 20:32
Bonjour à tous. Actuellement en région parisienne, je souhaite rejoindre au plus vite la Guadeloupe précisément. Help ! Climat beaucoup trop morose. Ça se dégrade avec les derniers évènements de plus. Etant célibataire sans enfant, le changement ne me dérange pas. Je suis plp commerce-vente. Aux dires des uns, il serait difficile d'obtenir un poste dans cette discipline. Si seulement je pouvais avoir le nombre de postes libérés à l'intra cette année. Un peu d'espoir, ça peut apaiser... A bientôt
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

par Malaca le Sam 28 Nov 2015 - 0:44
Nesselv je t'ai répondu directement dans le post que tu as ouvert , je suis assez bien placée pour te parler des difficultés pour entrer dans cette discipline MOUVEMENT INTRA 2015 - Académie de GUADELOUPE  - Page 8 3168515450

@Papillane a écrit:(...)
Je t'ai envoyé un MP, mais comme il est stocké en "boîte d'envoi" et non en "messages envoyés", je ne sais pas ce qu'il en est... pas trop familière du site encore Smile
C'est que Hope n'a pas ouvert sa messagerie depuis ... Wink

Pas de nouvelles des nouveaux arrivants ? alors cette installation ?

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
souslapluie
Niveau 6

par souslapluie le Sam 28 Nov 2015 - 8:00
Lors des cinq derniers mouvements inter, les entrants en P8013 étaient systématiquement des collègues ayant les 1000 points de CIMM (et encore, aucun entrant en 2014 et une bonification médicale en plus en 2013).
Nesselv
Niveau 1

par Nesselv le Sam 28 Nov 2015 - 8:51
Oui cher (e) collègues en effet. Cette année le dernier entrant avait 1192 pts dans notre discipline...
Nesselv
Niveau 1

par Nesselv le Sam 28 Nov 2015 - 8:52
Merci encore Malaca ! Très sympa de ta part.
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

par Malaca le Sam 28 Nov 2015 - 15:46
@souslapluie a écrit:Lors des cinq derniers mouvements inter, les entrants en P8013 étaient systématiquement des collègues ayant les 1000 points de CIMM (et encore, aucun entrant en 2014 et une bonification médicale en plus en 2013).
2128 points du jamais vu, c'est ce qui a empêché mon mari de me rejoindre sur l'académie !!  Twisted Evil

@ NesselvJ'aurais préféré t'apporter de meilleures nouvelles Rolling Eyes

Bonne chance trefle

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
Nesselv
Niveau 1

par Nesselv le Sam 28 Nov 2015 - 17:31
😕😕😕😕 je croise tout de même les doigts. Après ça sera tanpis mais pourvu qu'un des trois passe...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant