MOUVEMENT INTRA 2015 - Académie de Bordeaux

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MOUVEMENT INTRA 2015 - Académie de Bordeaux

Message par HelenaP le Mar 31 Mar 2015 - 12:17

Bonjour,

Qui aurait la gentillesse de bien vouloir me communiquer la barre d'entreé 2014 d'un collège à Bordeaux en lettres Modernes ? je n'ai trouvé que les barres départementales..
Un grand merci par avance

HelenaP
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tmota le Mar 31 Mar 2015 - 22:38

Que faut-il cocher dans SIAM si l'on veut un poste dans une commune mais que dans un collège ?

Tmota
Niveau 3

Message par HelenaP le Mer 1 Avr 2015 - 9:41

Un grand MERCI pour vos réponses en messages privés. Bonne chance à tous pour vos voeux !!

HelenaP
Je viens de m'inscrire !

Message par Daphné le Mer 1 Avr 2015 - 10:46

Tmota a écrit:Que faut-il cocher dans SIAM si l'on veut un poste dans une commune mais que dans un collège ?
Tu coches la case collège et pas lycée.
Tu peux aussi faire le vœu ou des voeux ETAB.
Daphné
Dieu de l'Olympe

Message par Bientôtlesud le Mer 1 Avr 2015 - 13:44

Daphné a écrit:
Tmota a écrit:Que faut-il cocher dans SIAM si l'on veut un poste dans une commune mais que dans un collège ?
Tu coches la case collège et pas lycée.
Tu peux aussi faire le vœu ou des voeux ETAB.

Attention, en faisant ce genre de voeu, tu perdras éventuellement certaines bonifications.
Bientôtlesud
Érudit

Message par Tmota le Jeu 2 Avr 2015 - 9:13

Lesquelles ?

Tmota
Niveau 3

Message par Daphné le Jeu 2 Avr 2015 - 11:41

Tmota a écrit:Lesquelles ?
Les bonifications familiales.
Daphné
Dieu de l'Olympe

Message par Bientôtlesud le Jeu 2 Avr 2015 - 18:55

Les points APV et points TZR aussi...
Bientôtlesud
Érudit

Message par Carolune le Sam 4 Avr 2015 - 10:56

Bonjour !

Dites, il y a quelque chose qui me chiffonne : lorsque que j'ai fait mes voeux, j'ai aussi choisi une zone de remplacement qui m'a été calculée 21 points ! Mariée, 1 enfant, je n'ai quasiment fait que des voeux communes calculés à 171.2 points. Je ne comprends donc pas pourquoi je redescends à 21 pts pour une ZR... D'après vous, je devrais avoir combien ?
Autre chose, pour mon premier voeux (qui est une commune), il ne m'ont pas comptabilisé mes 50 pts de stagiaire. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses Wink
Carolune
Niveau 5

Message par ByeByeBlondie le Sam 4 Avr 2015 - 18:59

Bonjour,

J'ai une question sur les pièces justificatives à joindre en cas de séparation de conjoints.
Pacsée depuis 8 ans, avec un enfant, est ce que je dois joindre l'avis d'imposition commune de l'année 2014 ? Je joins déjà la copie du PACS et du livret de famille.
BientôtleSud, si tu passes par là...

Merci d'avance !
ByeByeBlondie
Niveau 2

Message par Bientôtlesud le Sam 4 Avr 2015 - 22:56

Carolune a écrit:Bonjour !

Dites, il y a quelque chose qui me chiffonne : lorsque que j'ai fait mes voeux, j'ai aussi choisi une zone de remplacement qui m'a été calculée 21 points ! Mariée, 1 enfant, je n'ai quasiment fait que des voeux communes calculés à 171.2 points. Je ne comprends donc pas pourquoi je redescends à 21 pts pour une ZR... D'après vous, je devrais avoir combien ?
Autre chose, pour mon premier voeux (qui est une commune), il ne m'ont pas comptabilisé mes 50 pts de stagiaire. Est-ce normal ?
Merci de vos réponses Wink

Si la ZR correspond au département de ton conjoint, tu devrais avoir les points de RC dessus : 271,2 points en tout donc (+ la séparation éventuelle).

Les points IUFM sont valables sur le voeu de ton choix, à toi d'exprimer en rouge sur la première page le rang du voeu sur lequel tu veux que la bonif figure.
Bientôtlesud
Érudit

Message par Bientôtlesud le Sam 4 Avr 2015 - 23:02

ByeByeBlondie a écrit:Bonjour,

J'ai une question sur les pièces justificatives à joindre en cas de séparation de conjoints.
Pacsée depuis 8 ans, avec un enfant, est ce que je dois joindre l'avis d'imposition commune de l'année 2014 ? Je joins déjà la copie du PACS et du livret de famille.
BientôtleSud, si tu passes par là...

Merci d'avance !

Oui, la fournir tu dois petit scarabée
Bientôtlesud
Érudit

Message par Cilou le Lun 6 Avr 2015 - 8:56

bonjour! pour le dossier à transmettre au rectorat, doit-on joindre le dernier arrêté d'affectation et le justificatif du dernier échelon obtenu, ou bien ils ont déjà tout ça dans notre dossier perso? merci pour votre réponse!!
Cilou
Niveau 7

Message par fabienne7564 le Lun 6 Avr 2015 - 9:55

Je n'ai jamais joint mon changement d'échelon pour les mutations. Normalement il est dans ton dossier administratif (sachant que c'est ton échelon acquis au 31/08 de l'année scolaire qui compte). Quant au dernier arrêté d'affectation, je pense que ce doit être dans ton dossier aussi... Après, si tu psychotes, mieux vaut en faire trop que pas assez (surtout si ton barème affiché sur SIAM est faux et que les pièces que tu évoques le modifient)
fabienne7564
Niveau 9

Message par Cilou le Lun 6 Avr 2015 - 11:04

merci! oui j'ai un peu tendance à psychoter...mais je pensais aussi qu'ils avaient tout dans mon dossier! ok, donc, 2 pièces en moins! on va y arriver!! merci
Cilou
Niveau 7

Message par Tmota le Sam 11 Avr 2015 - 0:00

C'est pour quand les résultats vous pensez ?

Tmota
Niveau 3

Message par Oxford le Sam 11 Avr 2015 - 6:06

Connaissez-vous les lycées de Bordeaux (Camille Jullian, Eiffel, Montaigne, Montesquieu...etc)?
Lequel me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis !

Neoprof expérimenté

Message par fabienne7564 le Sam 11 Avr 2015 - 10:40

Tmota a écrit:C'est pour quand les résultats vous pensez ?

Entre le 15 et le 19 juin, je crois. Ceux qui seront nommés TZR connaîtront leur RAD le 20 juillet, voire plus tard...
fabienne7564
Niveau 9

Message par Guigues le Sam 11 Avr 2015 - 11:29

Il me semblait avoir lu que les RAD seront connus en juin et que ce sont les AFA qui seront attribuées à partir du 20 juillet.

Guigues
Niveau 7

Message par sand le Sam 11 Avr 2015 - 14:56

Oxford tu cites des lycées réputés, qui doivent être chers en points ! Ils se valent je pense, même si Montaigne passe pour le must. Eiffel est plus orienté sur les sciences et techniques.
sand
Empereur

Message par Bientôtlesud le Sam 11 Avr 2015 - 15:27

Guigues a écrit:Il me semblait avoir lu que les RAD seront connus en juin et que ce sont les AFA qui seront attribuées à partir du 20 juillet.

Oui, cette année, contrairement à l'année dernière, les TZR connaitront leur Rad dès les résultats du mouvement du 15 au 18 Juin.
Une partie des AFA sera distribuée lors de la phase d'ajustement du 20 Juillet.
J'ai du dire le contraire à un certain nombre de collègues au téléphone et m'en excuse ici.
Bientôtlesud
Érudit

Message par Bientôtlesud le Sam 11 Avr 2015 - 15:31

La deuxième (et dernière j'espère) bêtise que j'ai pu dire au téléphone, à deux ou trois collègues seulement, concernent les points APV déjà perçus à l'inter. Si leur établissement perd le classement, ils percevront les points de "sortie anticipée d'APV" et non les "points APV".
Cela ne change de toute manière pas la stratégie globale que je leur ai conseillé.
Bientôtlesud
Érudit

Message par fabienne7564 le Dim 12 Avr 2015 - 13:40

Bientôtlesud a écrit:
Guigues a écrit:Il me semblait avoir lu que les RAD seront connus en juin et que ce sont les AFA qui seront attribuées à partir du 20 juillet.

Oui, cette année, contrairement à l'année dernière, les TZR connaitront leur Rad dès les résultats du mouvement du 15 au 18 Juin.
Une partie des AFA sera distribuée lors de la phase d'ajustement du 20 Juillet.
J'ai du dire le contraire à un certain nombre de collègues au téléphone et m'en excuse ici.

Ce n'est pas grave. Tu nous as bien aidés quand même ettu auras fait preuve d'une grande disponibilité. Je croise maintenant les doigts pour ne pas me retrouver en RAD et en rade au fin fond du fin fond ... et sans permis, puisque je n'aurai pas de phase d'ajustement en juillet pour mon RAD comme je l'imaginais. titanic
fabienne7564
Niveau 9

Message par Artémis2013 le Jeu 30 Avr 2015 - 19:07

AAAAAAhh !! Je suis en panique !

Au mouvement inter, il m'avait été accordé 2 années de séparations de conjoints.
Une amie commissaire paritaire avait posé la question et m'avait assuré que ces 2 années de bonifs seraient reportée à l'intra.

Or, j'ai reçu aujourd'hui un mail du rectorat de Bordeaux qui m'indique ne compter qu'une seule année de séparation !

C'est possible que ces points accordés à l'inter ne le soient plus à l'intra ??

affraid Bon, c'est pas comme si c'était déjà stressant les mutations ... Sad
Artémis2013
Niveau 3

Message par Bientôtlesud le Ven 1 Mai 2015 - 15:27

Artémis2013 a écrit:AAAAAAhh !! Je suis en panique !

Au mouvement inter, il m'avait été accordé 2 années de séparations de conjoints.
Une amie commissaire paritaire avait posé la question et m'avait assuré que ces 2 années de bonifs seraient reportée à l'intra.

Or, j'ai reçu aujourd'hui un mail du rectorat de Bordeaux qui m'indique ne compter qu'une seule année de séparation !

C'est possible que ces points accordés à l'inter ne le soient plus à l'intra ??

affraid  Bon, c'est pas comme si c'était déjà stressant les mutations ... Sad

Normalement, ce n'est pas possible. réponse plus précise donnée par téléphone.
Bientôtlesud
Érudit

Message par Steffy85 le Mar 5 Mai 2015 - 9:33

Bonjour à tous,
Artémis2013 je suis dans le meme cas que toi, le mouvement inter m'avait accordée 1 année de séparation. Or, il se trouve que le Rectorat de Bordeaux ne m'attribue aucune année de séparation!

Je suis syndiquée au SNES, Bientotlesud, pourrais-tu me communiquer ton numéro de téléphone pour connaitre la démarche de contestation je te prie?

Merci beaucoup!

Steffy85
Niveau 1

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut