MOUVEMENT INTRA 2015 - Académie de Bordeaux

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MOUVEMENT INTRA 2015 - Académie de Bordeaux

Message par kinase le Ven 19 Juin 2015 - 14:12

@Raoul Volfoni a écrit:Toujours rien, je commence à me poser des questions...

Pour moi non plus toujours pas de rad Wink

kinase
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par fabienne7564 le Ven 19 Juin 2015 - 15:36

C'est bizarre quand même... Vous avez essayé d'appeler un syndicat, je suppose.
fabienne7564
Niveau 9

Message par Raoul Volfoni le Ven 19 Juin 2015 - 17:23

Oui ! Et je l'ai enfin eu : je suis rattachée dans une commune limitrophe de Pau ! Je n'en reviens toujours pas !

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<
Raoul Volfoni
Doyen

Message par fabienne7564 le Ven 19 Juin 2015 - 17:43

@Raoul : Super ! Pau est une ville sympa (je suppose que tu connais). J'y ai fait mes études. Je suis contente pour toi. Clermont à Pau est un collège difficile mais sinon, ça va.
fabienne7564
Niveau 9

Message par kinase le Ven 19 Juin 2015 - 17:53

J'ai finalement pu connaitre mon RAD grâce à un syndicat : je serai rattaché au lycée d'Aiguillon (47). Pensez-vous que je doive tout de même contacter et/ou rencontrer le proviseur dans les jours à venir même s'il ne s'agit "que d'un RAD" ?
kinase
Niveau 2

Message par fabienne7564 le Ven 19 Juin 2015 - 17:57

J'ai appelé mon RAD ce matin pour prendre contact. Ils n'étaient pas au courant que j'étais radée chez eux. La secrétaire m'a dit que les profs le savaient toujours avant eux...  Les appeler permet d'éclaircir la situation administrative : tel prof sait-il qu'il est radé chez nous ? Quels sont nos radés cette année ? Etc...
De là à y aller, peut-être par politesse, oui...sauf si tu sens qu'ils sont débordés.
fabienne7564
Niveau 9

Message par kinase le Ven 19 Juin 2015 - 17:58

@fabienne7564 a écrit:J'ai appelé mon RAD ce matin pour prendre contact. Ils n'étaient pas au courant que j'étais radée chez eux. La secrétaire m'a dit que les profs le savaient toujours avant eux...  Les appeler permet d'éclaircir la situation administrative : tel prof sait-il qu'il est radé chez nous ? Quels sont nos radés cette année ? Etc...

Oui, tu as raison, un petit coup de fil ne fait jamais de mal !
kinase
Niveau 2

Message par Oudemia le Ven 19 Juin 2015 - 18:20

Raoul, c'est le coin de ta maman ?
Oudemia
Empereur

Message par Nita le Ven 19 Juin 2015 - 19:02

@Raoul Volfoni a écrit:Oui ! Et je l'ai enfin eu : je suis rattachée dans une commune limitrophe de Pau ! Je n'en reviens toujours pas !

Une joie du jour, Raoul ? fleurs2

Empereur

Message par Guigues le Ven 19 Juin 2015 - 20:08

@Raoul Volfoni a écrit:Toujours rien, je commence à me poser des questions...

Appelle la dpe1 Raoul, on te donnera ton RAD. C'est comme ça que j'ai eu la confirmation pour le mien.

Edit : Embarassed  pardon, je n'avais pas vu que tu avais eu l'info depuis le message que j'ai cité.

Guigues
Niveau 7

Message par lipari le Ven 19 Juin 2015 - 20:33

Bonsoir,
j'ai obtenu tzr gironde en histoire géo mais je ne vois pas le rad sur i prof ... ni de message du snes ...
Comment ça se passe ? faut-il attendre ? besoin d'info merci !

lipari
Je viens de m'inscrire !

Message par lipari le Ven 19 Juin 2015 - 20:39

@Bientôtlesud a écrit:Ceux que j'ai eu au téléphone pour leur conseiller une stratégie, n'oubliez pas de dire ce que vous êtes devenus :-)
salut !
la réponse c'est zr gironde pour moi ( je suis celle qui voulait pas le 47 et à qui tu avais conseillé le nord des Landes en zr ) finalement c'est passé sur le 33 !
Mais reste un gros doute pour le rad et afa //// pas eu le temps encore de m'y pencher ? comment ça se passe ?heu heu Rolling Eyes
si tu peux m'éclairer ...

lipari
Je viens de m'inscrire !

Message par lipari le Ven 19 Juin 2015 - 20:40

@lipari a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:Ceux que j'ai eu au téléphone pour leur conseiller une stratégie, n'oubliez pas de dire ce que vous êtes devenus :-)
salut !
la réponse c'est zr gironde pour moi ( je suis celle qui voulait pas le 47 et à qui tu avais conseillé le nord des Landes en zr ) finalement c'est passé sur le 33 !
Mais reste un gros doute pour le rad et afa //// pas eu le temps encore de m'y pencher ? comment ça se passe ?heu heu Rolling Eyes
si tu peux m'éclairer ...
euh j'ai oublié de préciser que je suis en histoire géo et que je déboule de gwada.

lipari
Je viens de m'inscrire !

Message par Bientôtlesud le Ven 19 Juin 2015 - 20:42

Bon alors, les Rad ont été envoyés aux TZR syndiqués par courrier postal seulement.
Vous pouvez appeler la permanence sinon.
Bientôtlesud
Érudit

Message par Bientôtlesud le Ven 19 Juin 2015 - 20:44

Deuxième info importante pour ceux qui demandent une révision d'affectation :
il y aura une première pré-commission le 6 Juillet qui triera les dossiers (ceux qui ne relèvent pas du dispositif et pour qui c'est mort définitivement le sauront à ce moment là s'il font suivre leur dossier par un syndicat).
Pour les autres, les décisions définitives seront prises le 20 Juillet
Bientôtlesud
Érudit

Message par Raoul Volfoni le Ven 19 Juin 2015 - 20:46

@Nita a écrit:
@Raoul Volfoni a écrit:Oui ! Et je l'ai enfin eu : je suis rattachée dans une commune limitrophe de Pau ! Je n'en reviens toujours pas !

Déjà mis !

Oudemia : c'est le coin où j'ai toute ma famille Very Happy Et je vais aussi pouvoir y reprendre le roller-hockey !

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<
Raoul Volfoni
Doyen

Message par Bientôtlesud le Ven 19 Juin 2015 - 20:50

Dernières informations importantes TZR
Surtout pour fabienne
Les TZR ont été radés au barème!
Les seuls éléments pris en compte dans le barème sont :
- l'ancienneté dans la ZR (même nombre de points que pour l'ancienneté à l'intra)
- l'échelon (idem intra)
- les enfants (100 points par enfants, si on a pas fait de RC à l'intra, il n'est pas sûr que ces points soient pris en compte lors de la phase d'ajustement mais il faut tenter en envoyant un livret de famille ou un certificat de naissance à la dpe)

Pour les affectations : le critère d'affectation est la proximité du Rad, si plusieurs TZR sont disponibles, on départage au barème.

Seules les AFA disponibles avant le 20 Juillet seront attribuées au barème, pour les autres, la proximité du RAD est le seul critère
Bientôtlesud
Érudit

Message par fabienne7564 le Ven 19 Juin 2015 - 20:54

Merci beaucoup Bientôt. J'envoie la photocopie du livret de famille à la DPE lundi. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer... Pas besoin d' indiquer des préférences à la DPE alors ?
J'enverrai un courrier au Snes aussi avec la même photocopie.
fabienne7564
Niveau 9

Message par Bientôtlesud le Ven 19 Juin 2015 - 20:57

@fabienne7564 a écrit:Merci beaucoup Bientôt. J'envoie la photocopie du livret de famille à la DPE lundi. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer... Pas besoin d' indiquer des préférences à la DPE alors ?

Tu peux profiter du courrier pour émettre des préférences mais le critère sera la proximité de ton rad.
Bientôtlesud
Érudit

Message par fabienne7564 le Ven 19 Juin 2015 - 21:00

@Bientôtlesud a écrit:
@fabienne7564 a écrit:Merci beaucoup Bientôt. J'envoie la photocopie du livret de famille à la DPE lundi. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer... Pas besoin d' indiquer des préférences à la DPE alors ?

Tu peux profiter du courrier pour émettre des préférences mais le critère sera la proximité de ton rad.
Ok merci !
fabienne7564
Niveau 9

Message par Lalie-Flore le Sam 20 Juin 2015 - 9:17

@Steffy85 a écrit:Bonjour,

Lors de la phase inter-academique, j'ai obtenu les 190 points lies a une annee de separation d'avec mon conjoint (il est dans le 64, j'etais mutee dans le 91). Or, pour la phase intra, le Rectorat de Bordeaux ne m'a pas attribuee ces 190 points, mais juste les points de rapprochement de conjoints. Du coup, je me retrouve en ZR en Dordogne, a l'oppose du lieu d'habitation de mon conjoint...
Pouvez-vous me dire si cela est normal ? Ou puis-je trouver la circulaire rectorale ?

D'avance merci,
Steffy

Si tu avais corrigé ton barème en jour à ton secrétariat au moment prévu pour, le Rectorat est alors fautif de ne pas avoir pris tes points en compte. Contacte ton syndicat afin qu'il t'inscrive pour une demande de révision d'affectation.

Je suis un peu dans le même cas que toi : originaire du 31, j'ai été mutée dans le 18... ils avaient oublié les points d'année de séparation mais j'ai veillé à ce qu'ils les rectifient (d'autant plus que nous avons un enfant et que c'est très important pour elle de retrouver son papa). Maintenant, j'attends les résultats de mut... jeudi prochain.... pfff, c'est long ...

J'espère que ta demande de révision d'affectation sera prise en compte. Bonne chance.

Dernière édition par Lalie-Flore le Sam 20 Juin 2015 - 9:25, édité 1 fois
Lalie-Flore
Niveau 5

Message par Lalie-Flore le Sam 20 Juin 2015 - 9:20

@Artémis2013 a écrit:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je suis SUPER contente !! cheers yesyes veneration

Histoire d'avoir un peu d'espoir... combien avais-tu de points (vœu dépt et vœu commune) pour le vœu que tu as obtenu? Je suis dans une autre académie mais les résultats vont traîner jusqu'à jeudi alors je cherche à avoir des petits renseignements pour passer le temps qui s'étire incroyablement.
Lalie-Flore
Niveau 5

Message par Tmota le Sam 20 Juin 2015 - 14:15

@Bientôtlesud a écrit:Deuxième info importante pour ceux qui demandent une révision d'affectation :
il y aura une première pré-commission le 6 Juillet qui triera les dossiers (ceux qui ne relèvent pas du dispositif et pour qui c'est mort définitivement le sauront à ce moment là s'il font suivre leur dossier par un syndicat).
Peut-on demander une révision pour un poste à profil ?

Autre question :
y'en-a-t-il parmi vous des collègues de maths ? combien de points aviez-vous ? où êtes-vous affectés ?

Tmota
Niveau 3

Message par anthinéa le Sam 20 Juin 2015 - 20:57

@Raoul Volfoni a écrit:
@Nita a écrit:

Déjà mis !

Oudemia : c'est le coin où j'ai toute ma famille Very Happy Et je vais aussi pouvoir y reprendre le roller-hockey !

C'est super Raoul !
Félicitations .

Je suis flic , je suis Homme.
Je suis laïque, je suis libre, je suis La France.
anthinéa
Guide spirituel

Message par iron33 le Sam 27 Juin 2015 - 8:13

@Tmota a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:Deuxième info importante pour ceux qui demandent une révision d'affectation :

Autre question :
y'en-a-t-il parmi vous des collègues de maths ? combien de points aviez-vous ? où êtes-vous affectés ?

Ouais maths ... 108 points, des voeux communes en gironde et le dernier "tout poste en gironde" ... résultat ... Ribérac en Dordogne ... pas de permis, pas de voiture, la compagne encore à Paris ... l'année s'annonce très rude !

iron33
Niveau 1

Message par l-es-prit1 le Sam 27 Juin 2015 - 8:17

@iron33 a écrit:
@Tmota a écrit:

Autre question :

Ouais maths ... 108 points, des voeux communes en gironde et le dernier "tout poste en gironde" ... résultat ... Ribérac en Dordogne ... pas de permis, pas de voiture, la compagne encore à Paris ... l'année s'annonce très rude !

Je connais bien Ribérac. Je quitte la cité scolaire (coté lycée) où j'ai été stagiaire et où ma collègue de maths était elle-aussi stagiaire. Cité-scolaire très agréable mais ville peu accessible... Je ne regretterai que l'établissement !
l-es-prit1
Niveau 7

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut