une pub valorisant les connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une pub valorisant les connaissances

Message par micaschiste le Sam 14 Mar 2015 - 16:39

Avez-vous vu cette publicité à la télé ?
Elle est superbe mais...je vous laisse découvrir la fin si vous ne la connaissez pas.

pub

micaschiste
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: une pub valorisant les connaissances

Message par Serge le Sam 14 Mar 2015 - 16:45

Ah ben mince, ça ne finit pas en proposant un projet cabane ? heu
Je suis déçu, qui ça pourrait intéresser ? No

Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Serge
Médiateur

Message par Zenxya le Sam 14 Mar 2015 - 16:48

Je ne la connaissais pas.
Elle est superbe mais ..... j'ai vu la fin ...
et je me rends compte que je suis une incorrigible naïve, je continue à espérer que quelque chose de bien puisse venir de notre ministère.

Dernière édition par Zenxya le Sam 14 Mar 2015 - 16:50, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié une partie de la négation)
Zenxya
Grand sage

Message par Celadon le Sam 14 Mar 2015 - 16:51

Il a prononcé le mot magique, le petit Georges... il n'a pas dit qu'il s'ennuyait et qu'il lui fallait plus de ludique. Il a tout bon. Twisted Evil
Celadon
Demi-dieu

Message par micaschiste le Sam 14 Mar 2015 - 16:52

J'imagine la version Education Nationale de cette pub pour le collège 2016. Sad pale

micaschiste
Vénérable

Message par Presse-purée le Sam 14 Mar 2015 - 17:04

Hop, ils vont se goinfrer.

"La culture est aussi une question de fierté, de rapport de soi à soi, d’esthétique, si l’on veut, en un mot de constitution du sujet humain." (Paul Veyne, La société romaine)
"Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres". La Boétie
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
Presse-purée
Grand sage

Message par Celadon le Sam 14 Mar 2015 - 17:06

Ils doivent bien rigoler dans l'attente de nouvelles réformes de l'EN. Je les vois d'ici, en embuscade, ou même pas d'ailleurs, préparant leur campagne de pub qui répond sur le fond à l'indigence des réformes... bien joué.
J'ai cru comprendre, au passage, que les enfants de la ministre sont dans une école SANS tablettes et autres touches.
Celadon
Demi-dieu

Message par Blan6ine le Sam 14 Mar 2015 - 20:37

nutella pale cafe
Blan6ine
Érudit

Message par Hermiony le Sam 14 Mar 2015 - 20:43

micaschiste a écrit:J'imagine la version Education Nationale de cette pub pour le collège 2016. Sad pale

Ah, le pouvoir des EPI...qu'est-ce que ce sera fa-bu-leux. Nul doute que le petit Georges verra sa soif de connaissances comblée ! (comment ça, c'est utopique ?)

"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Hermiony
Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut