- beloteNiveau 10
Hiiiiiiii !!!!!! Je suis trop contente !!!!!!

- jesskingNiveau 1
Euh...la technologie a eu ses résultats. L'ordre à été modifié??
- ModuloHabitué du forum
On a fait passer techno et sii en premier, puis LM, maths rt là c'est l'anglais.
Un conseil pour les prochaines mutations: faites TOUJOURS des voeux indicatifs. C'est fou ce que ça fait comme changements.
@Modulo a écrit:On a fait passer techno et sii en premier, puis LM, maths rt là c'est l'anglais.
Bon courage ! J'imagine que cela doit être long. En tout cas, sache que je suis en train d'élever un autel à la gloire des syndicats qui m'ont aidée à faire des demandes de mut' judicieuses et qui ont permis l'amélioration de mon projet.

- DinaaaEsprit éclairé
Je n'ai pas eu de mut'.
Je suis déçue, va falloir m'acheter quelques paires de chaussures pour encaisser ça.
Bonne chance à tous les autres, et bon travail aux membres des commissions.
Je suis déçue, va falloir m'acheter quelques paires de chaussures pour encaisser ça.
- angelusiaNiveau 7
Pour moi toujours pas de résultat sur iprof...
- eleonore69Fidèle du forum
Je sors de 4 h de surveillances bac : j'en ai marre et l'histoire-géo passe dans les dernières matières !
Et je repars pour 3 h cette A.M !
Et je repars pour 3 h cette A.M !
@angelusia a écrit:Pour moi toujours pas de résultat sur iprof...
c'est normal... Tu ne l'auras pas aujourd'hui sur i.prof (si c'est comme d'hab). N'attends rien de I.prof avant demain !!
- beloteNiveau 10
@Dinaaa a écrit:Je n'ai pas eu de mut'.
J'imagine ta déception Dinaaa. J'ai aussi vécu cette situation l'année dernière.
Bon courage !

- Spoiler:
- les soldes arrivent !!!
- beloteNiveau 10
Moi non plus ; j'ai eu l'info par les syndicats.
- lealaqueNiveau 2
@Modulo a écrit:Un conseil pour les prochaines mutations: faites TOUJOURS des voeux indicatifs. C'est fou ce que ça fait comme changements.
Que signifie des voeux indicatifs ?
as-.tu laissé..ton numéro de portable sur le site du rectorat?.
- beloteNiveau 10
Quand tu demandes un département, par exemple, il ne faut pas se contenter de faire ce seul voeu là. Il faut aussi mettre des établissements ou villes précis pour "indiquer" aux syndicats où tu souhaites réellement être dans le département.
@Modulo a écrit:Un conseil pour les prochaines mutations: faites TOUJOURS des voeux indicatifs. C'est fou ce que ça fait comme changements.
Bonjour Modulo,
Est-ce que l'hypothèse de départ est confirmé.:barres plus basses cette année
- angelusiaNiveau 7
Oui j'ai bien laissé mon numéro de portable. Des syndicats je n'ai rien encore 

bon, alors tu vas .bientôt recevoir un sms du rectorat
- geodanNiveau 3
@Modulo a écrit:On a fait passer techno et sii en premier, puis LM, maths rt là c'est l'anglais.
Vu la progression, tu penses que tout va tenir dans la journée ou bien vous avez du retard ?
- ModuloHabitué du forum
Il y a beaucoup de matières qui vont aller vite. La plupart des très importantes sont passées (il ne reste plus que l'histoire). Maintenant, il faut savoir que ce n'est pas dans l'intérêt de l'administration de convoquer tout le monde lundi matin. Quitte à ce que ce soir, ça dure tard.
L'anglais a été terminé avant la pause repas.
les matières "lourdes" sont presque toutes passées: maths, français, lettres... en dehors de l'.histoire.-géo, les effectifs sont moins nombreux pour le reste...
- ModuloHabitué du forum
Mon résultat apparaît sur I prof, donc pour les matières passées ce matin, tentez de regarder.
Ah, la réactivité du rectorat progresse !
- angelusiaNiveau 7
Bien. Poste fixe à Noirétable pour moi. S'il y a des collègues ici : bonjour (et MP éventuellement ^^).