Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Mouvement intra 2015 Orléans-Tours

par Daphné le Jeu 25 Juin - 8:26
@LaMouette29 a écrit:

2eme question : un ami agrégé a eu ses classes pour la rentrée  et il n'a pas de Terminale sous prétexte qu'étant stagiaire il n'a pas eu de classe à examen donc ils ne lui en donnent pas alors qu'il sera neotit. Ça, est-ce bien "légal " ?? Parce que franchement si on me fait ce coup -là je ne sais pas si je vais bien le prendre Evil or Very Mad
Tu fais tes vœux en précisant pourquoi tu souhaites certains niveaux et voilà.
Potatowl
Niveau 4

par Potatowl le Jeu 25 Juin - 12:45
Je m’insère.
Je lis sur iprof à l'instant que je suis TZR dans l'Eure et Loir.
TZR : catastrophe.
Eure et Loir : catastrophe. (avais demandé Indre et Loire, Loir et Cher et Indre)
C'est un bien triste début de vacances.

Weirdan
Niveau 6

par Weirdan le Jeu 25 Juin - 13:12
@Potatowl a écrit:Je m’insère.
Eure et Loir : catastrophe. (avais demandé Indre et Loire, Loir et Cher et Indre)

Bienvenue au club !
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Jeu 25 Juin - 13:25
@Potatowl a écrit:Je m’insère.

Je ne sais que te dire sinon que je comprends ta réaction... Rolling Eyes

Bon courage fleurs
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Jeu 25 Juin - 13:28
@Daphné a écrit:
@LaMouette29 a écrit:Dans mon lycée actuel ce sont les profs qui se répartissent les classes et mon cde n'intervient pas. Ca dépend vraiment de chaque bahut je crois
Donc ce sont les collègues qui ont choisi cette répartition, pas le CDE ?

Oui tout à fait et ce matin je suis allée rencontrer mon coordo et mes chefs et on a parlé de la répartition avec l'adjoint et mon coordo a bien dit que c'était fait et l'adjoint a dit de lui donner les répartitions pour commencer les emplois du temps. Donc je confirme que là ça me fait 2 exemples de cde qui ne s'en mêlent pas du tout Wink
Potatowl
Niveau 4

par Potatowl le Jeu 25 Juin - 13:55
@LaMouette29 a écrit:

Bon courage fleurs

Merci. Ça remet en cause tout ce que j'avais prévu en terme de déménagement, transport, proximité... C'est dur à encaisser, mais j'ai pas vraiment le choix.

V.Marchais
Bon génie

par V.Marchais le Jeu 25 Juin - 14:48
Pensées solidaires pour tous ceux qui ont des mut difficiles.

Niveau 1

par Roussette le Jeu 25 Juin - 15:33
@LaMouette29 a écrit:
@Roussette a écrit:

Je précise qu'ici, à Laval, nous avons achevé nos cours hier

Tu es dans quel établissement à Laval??? J'y ai vécu 4 ans et j'étais en poste en collège à Laval même !

J'étais (je peux le dire maintenant) à Fernand Puech, un petit bahut dans la même rue que l'Immac'

Je suis mutée dans le Loir et Cher Est sur Zone de Remplacement. Futur verdict à la mi-juillet... mais globalement Romorantin a l'air à peu près au centre. De la campagne, cela me sied :-) Des collègues dans le coin ?
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Jeu 25 Juin - 18:11
Oui moi!! TZR est aussi et mon conjoint TZR ouest Smile! Mais nous on se pose à Blois qui est au milieu de nos deux zones ^^
Roussette
Niveau 1

par Roussette le Jeu 25 Juin - 20:50
@gwennpi a écrit:Oui moi!! TZR est aussi et mon conjoint TZR ouest Smile! Mais nous on se pose à Blois qui est au milieu de nos deux zones ^^

J'espère être du côté de Blois également, ou au nord vers Orléans (là où ma compagne devrait avoir son nouveau job). Est-ce que tu connais un peu la région ?
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Jeu 25 Juin - 21:30
Je suis du coin, et je connais surtout le 37 et le 41. Oui dans le nord est ça peut te rapprocher d'Orléans !! On saura notre RAD le 13 juillet a priori et le reste... Bien plus tard ^^"
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Ven 26 Juin - 7:12
@Roussette a écrit:
@gwennpi a écrit:Oui moi!! TZR est aussi et mon conjoint TZR ouest Smile! Mais nous on se pose à Blois qui est au milieu de nos deux zones ^^

J'espère être du côté de Blois également, ou au nord vers Orléans (là où ma compagne devrait avoir son nouveau job). Est-ce que tu connais un peu la région ?

Du coup tu as envoyé tes préférences?
Roussette
Niveau 1

par Roussette le Ven 26 Juin - 14:46
@gwennpi a écrit:Du coup tu as envoyé tes préférences?

J'en avais formulé deux lors des voeux de l'intra, mais là justement je m'interrogeais : comme on peut en faire cinq, ai-je le droit d'en faire d'autres aujourd'hui ? :/
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Ven 26 Juin - 16:15
J'ai envoyé mes vœux à nouveau, en en faisant 5 cette fois (lettre recommandée avec accusé de reception en plus du mail à la dpe)
Roussette
Niveau 1

par Roussette le Sam 27 Juin - 12:16
@ gwennpi : Qu'est-ce que tu as utilisé comme formulaire de voeux ?
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Dim 28 Juin - 8:33
http://www.orleans.snes.edu/Vous-venez-d-etre-nomme-e-sur-une.html j'ai rempli et envoyé cette feuille, en précisant dans le courrier que je souhaitais une AFA.
Aliénor81
Niveau 2

par Aliénor81 le Dim 28 Juin - 8:49
Eh bien je reste TZR 37, pour la 8ème année consécutive... Dur, dur de faire des choix : je ne fais que des vœux précis car au bout d'un certain temps le TZR devient exigeant et n'a pas tellement envie de se cogner un poste fixe à 60 km de chez lui. Vu la barre d'entrée dans le département, je peux attendre encore longtemps... No
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Dim 28 Juin - 12:11
@Aliénor81 a écrit:Eh bien je reste TZR 37, pour la 8ème année consécutive... Dur, dur de faire des choix : je ne fais que des vœux précis car au bout d'un certain temps le TZR devient exigeant et n'a pas tellement envie de se cogner un poste fixe à 60 km de chez lui. Vu la barre d'entrée dans le département, je peux attendre encore longtemps... No

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai nombre d'amis tzr qui galerent ...
Tu es rattachée dans le 37 je vois, c'est déjà pas mal...
Courage !!
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 30 Juin - 14:12
Sur le site de la DEC de certaines acads, il y a la liste des personnes titularisées..Rien de tel chez nous je présume humhum
fredot
Niveau 5

par fredot le Mar 30 Juin - 15:32
Pour les stagiaires je suppose que si vous étiez en ballotage pour la titularisation vous auriez été contactés vu ce que le SNES donne comme infos sur cet article http://www.orleans.snes.edu/Entretien-avant-EQP-kezako.html
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mar 30 Juin - 16:52
Oui mais est la date de début des entretien ou la date de début d'envoi des courriers de convocation ? heu
svenska707
Niveau 2

par svenska707 le Jeu 9 Juil - 18:44
AudreyK a écrit:Erreur du rectorat en ma faveur je suis affectée à titre provisoire pas loin de chez moi ouuufffff je suis libérée d'un poids ça va mieux.

Où habites-tu AudreyK ? Et dans quelle ville as-tu été affectée ? Je suis TZR dans le Cher sud et cela ne m'arrange pas du tout... Je ne viens pas de cette académie et je n'ai pas le permis (oui je sais, c'est la lose).
svenska707
Niveau 2

par svenska707 le Jeu 9 Juil - 18:51
@Vanessa Emilie a écrit:Je travaillerai moi aussi au collège Louis Pergaud de Ste Sévère. Je suis mutée au lycée de La Châtre mais j'ai un complément de service de 4h au collège.
J'ai déjà contacté le principal qui a été bienveillant.
J'ai grandi du côté de La Châtre donc je connais très bien le coin. N'hésite pas si tu as des questions.

Bonjour Vanessa Emilie,
Je suis néo tit TZR Cher sud. Ma zone comprend La Châtre et Ste Sévère. J'attends avec angoisse les résultats de la commission d'affectation des TZR. Je cherche désespérément des collègues qui sont dans la même zone que moi. Si jamais je suis affectée dans l'une de ces villes, un covoiturage avec toi sera-t-il envisageable ?
Vanessa Emilie
Niveau 1

par Vanessa Emilie le Jeu 9 Juil - 19:57
@svenska707 a écrit:
@Vanessa Emilie a écrit:Je travaillerai moi aussi au collège Louis Pergaud de Ste Sévère. Je suis mutée au lycée de La Châtre mais j'ai un complément de service de 4h au collège.
J'ai déjà contacté le principal qui a été bienveillant.
J'ai grandi du côté de La Châtre donc je connais très bien le coin. N'hésite pas si tu as des questions.

Bonjour Vanessa Emilie,
Je suis néo tit TZR Cher sud. Ma zone comprend La Châtre et Ste Sévère. J'attends avec angoisse les résultats de la commission d'affectation des TZR. Je cherche désespérément des collègues qui sont dans la même zone que moi. Si jamais je suis affectée dans l'une de ces villes, un covoiturage avec toi sera-t-il envisageable ?

Je te réponds en MP.
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Jeu 9 Juil - 20:35
Salut Vanessa !!!! Ca va ?? :devil:
Vanessa Emilie
Niveau 1

par Vanessa Emilie le Jeu 9 Juil - 20:38
Oui! Ca fait du bien de pouvoir enfin se projeter un peu dans l'avenir après le stress de ces deux dernières années. woohoo
Ca va toi?
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant