Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sophie5718
Niveau 3

Re: Mouvement intra 2015 Orléans-Tours

par Sophie5718 le Mar 7 Avr 2015 - 20:23
Une petite question : la date du 10 c'est pour l'envoi ou l'arrivée au rectorat ? Je ne retourne à mon bahut que jeudi et la secrétaire fait grève en plus...
Danska
Modérateur

par Danska le Mar 7 Avr 2015 - 20:43
@Sophie5718 a écrit:Une petite question : la date du 10 c'est pour l'envoi ou l'arrivée au rectorat ? Je ne retourne à mon bahut que jeudi et la secrétaire fait grève en plus...

D'habitude, il s'agit de l'envoi (la fameuse formule "cachet de la poste faisant foi").
Vérifie simplement avant de poster ton dossier que la secrétaire ne l'a pas envoyé directement au rectorat d'Orléans-Tours (dans mon établissement, c'est elle qui s'occupe de tout).
Sophie5718
Niveau 3

par Sophie5718 le Mar 7 Avr 2015 - 20:45
C'est à dire qu'elle l'envoie bien à l'adresse indiquée sur le dossier ?
Danska
Modérateur

par Danska le Mer 8 Avr 2015 - 11:54
Oui, elle m'a confirmé hier qu'elle l'avait envoyé elle-même à l'adresse mentionnée sur le dossier. Mais ce n'est sans doute pas le cas dans tous les établissements - a priori, on est plutôt censés le faire nous-mêmes.
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mer 8 Avr 2015 - 12:40
Moi aussi c'est le secrétariat de mon lycée qui s' en charge mais c'est à nous de le faire.
colombane
Niveau 10

par colombane le Jeu 9 Avr 2015 - 0:09
Pour le renvoi au Rectorat, peu importe qui l'envoie, seulement quand le chef a signé la page 3 (après avoir été complétée par la secrétaire), c'est plus rapide de faire le bordereau d'envoi en même temps. (et on groupe)
Dans mon étab. le chef est absent et ne revient que vendredi : le secrétariat de la DPE que j'ai appelé m'a précisé que je pouvais envoyer par mail après avoir scanné les documents vendredi (après signature du chef) et qu'ils attendraient ensuite le document papier.(compte tenu des horaires du retour du chef et ceux de la poste, le départ sera lundi prochain)

Donc, pas d'affolement... La commission n'a pas lieu lundi à la première heure..Il ne faut pas, par contre, que la messagerie plante !
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Jeu 9 Avr 2015 - 7:01
Quelqu'un connaît la date de la capa Anglais pour l'intra en juin? On a les dates 22, 24 et 25 juin ( le 23 c'est les PLP) mais je ne trouve pas plus de précisions.

Si en Anglais c'est le 25 ( un jeudi Suspect ) ça va faire short pour aller voir son nouveau chef et son établissement...
elisa18
Niveau 10

par elisa18 le Jeu 9 Avr 2015 - 7:49
Mon collège fermera le 10 juillet.
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Jeu 9 Avr 2015 - 8:55
@elisa18 a écrit:Mon collège fermera le 10 juillet.

Ah ben ça ira alors si les établissements ferment tard. Merci Wink
elisa18
Niveau 10

par elisa18 le Jeu 9 Avr 2015 - 9:42
Ce que tu peux faire: demander l'autorisation à ton chef actuel de t'absenter début juillet pour aller aux réunions d'équipe de ton nouvel établissement.
gwennpi
Niveau 10

par gwennpi le Mer 27 Mai 2015 - 14:15
Les résultats provisoires sont communiqués dès début juin dans certaines académies :shock: .. Savez-vous si des résultats provisoires nous seront communiqués (même si ce n'est QUE provisoire)?
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mer 27 Mai 2015 - 14:22
@gwennpi a écrit:Les résultats provisoires sont communiqués dès début juin dans certaines académies :shock: .. Savez-vous si des résultats provisoires nous seront communiqués (même si ce n'est QUE provisoire)?

A Orleans-Tours?? On n'aura pas de resultats provisoires!!
gwennpi
Niveau 10

par gwennpi le Mer 27 Mai 2015 - 14:23
On attend le 26 juin alors Wink
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Mer 27 Mai 2015 - 14:25
J'avais eu un SMS en 2011 mais je ne sais pas s'ils le font encore

Mon blog
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mer 27 Mai 2015 - 14:36
@lalilala a écrit:J'avais eu un SMS en 2011 mais je ne sais pas s'ils le font encore
2011 c'était sous Sarkozy qui avait instauré la mesure sans rien connaître du mouvement, du projet et du travail des FPMA.
Et qui s'est cru malin ! Il allait donner la réponse avant les syndicats !

Dernière édition par Daphné le Mer 27 Mai 2015 - 14:38, édité 1 fois
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mer 27 Mai 2015 - 14:38
@lalilala a écrit:J'avais eu un SMS en 2011 mais je ne sais pas s'ils le font encore

Ils ne veulent plus le faire car trop de mauvaises surprises au final.

Déjà pour l'inter les syndicats ont râlé, alors l'intra!!
jluc1910
Niveau 6

par jluc1910 le Mer 27 Mai 2015 - 14:55
@LaMouette29 a écrit:

J'en ai déjà fait les frais sur l'inter l'an dernier : je partais au moment du projet, et puis finalement raté de 10 points lors du résultat définitif... la même mésaventure est arrivée à d'autres collègues. C'est scandaleux de maltraiter des gens ainsi !!! Finalement, je préfère n'avoir que le seul résultat définitif.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mer 27 Mai 2015 - 14:57
@jluc1910 a écrit:
@LaMouette29 a écrit:

J'en ai déjà fait les frais sur l'inter l'an dernier : je partais au moment du projet, et puis finalement raté de 10 points lors du résultat définitif... la même mésaventure est arrivée à d'autres collègues. C'est scandaleux de maltraiter des gens ainsi !!! Finalement, je préfère n'avoir que le seul résultat définitif.

Depuis le temps qu'on le dit.
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mer 27 Mai 2015 - 15:20
Je suis d'accord.
MaddyGaga
Niveau 4

par MaddyGaga le Mer 27 Mai 2015 - 17:31
@gwennpi a écrit:On attend le 26 juin alors Wink

Les commissions finissent le 25 sur Orléans-Tours. Vous connaissez l'ordre des disciplines au jour le jour?
gwennpi
Niveau 10

par gwennpi le Mer 27 Mai 2015 - 17:33
Pas au jour le jour, je sais juste que les résultats seront sur iprof le 26 Wink. C'est clair qu'il vaut mieux attendre un peu plus mais avoir le bon résultat !
MaddyGaga
Niveau 4

par MaddyGaga le Mer 27 Mai 2015 - 17:34
@gwennpi a écrit:Pas au jour le jour, je sais juste que les résultats seront sur iprof le 26 Wink. C'est clair qu'il vaut mieux attendre un peu plus mais avoir le bon résultat !

Ah d'acc! Si t'es syndiquée (et même si tu ne l'es pas dans certains cas), tu as le résultat de la commission direct. Encore un mois d'attente... bounce
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mer 27 Mai 2015 - 21:13
J'ai eu réponse de mon syndicat : les dates de passage ne sont pas encore fixées.

Et on a la réponse tard comparé à d'autres académies je trouve...
gwennpi
Niveau 10

par gwennpi le Mer 27 Mai 2015 - 21:22
Je trouve aussi Sad!!
LaMouette29
Niveau 10

par LaMouette29 le Mer 27 Mai 2015 - 21:32
Les edt seront déjà faits, les collègues auront pris les classes qui les intéressent et nous on arrivera après la bataille Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On devrait être informés plus tôt pour pouvoir prétendre aux bonnes choses nous aussi!
gwennpi
Niveau 10

par gwennpi le Mer 27 Mai 2015 - 21:38
Oui! Je vois mes propres collègues qui se répartissent les classes et horaires pour l'an prochain en ce moment ...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant