Résultats RAEP histoire géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par videau le Jeu 19 Mar 2015 - 12:10

Bonjour tout le monde.

Bon je vais faire simple
Cela fait depuis 2001 que je suis contractuel en HG, je n'ai jamais vraiment tenté de passer le concours car je trouvais mon compte dans cette précarité, puisque je suis musicien et que je m'absente pas mal pour des tournées...seulement le temps passe et cette précarité commence à me fatiguer... je suis en CDI sur 15h depuis 2012...waouh...quelle promotion Smile...j'ai travaillé durant ces 14 années sur au moins une cinquantaine d'établissements....j'ai été inspecté, avec succès, j'ai chaque année les félicitations du chef d'établissement quant à mon investissement...les élèves m'aiment beaucoup, je pense avoir une bonne pédagogie et un bon contact avec eux....bref je tente depuis 3 ans le RAEP...et à chaque fois...recalé...avec des notes autour de 9...pourtant mes séquences me semblent correctes, sur l'une d'elle j'ai même été inspecté, et RAS....donc j'en ai un peu marre...et assez degouté, de devoir refaire encore un dossier, qui sera encore rejeté...je crois que j'ai un soucis avec les termes "enjeux scientifiques, didactiques...et tout le tralala des IPR....qui et je l'ai constaté à chaque fois quand je remplaçais des profs certifiés, n'était jamais appliqués au quotidien...pour moi tout ce verbiage commence à me saouler sérieusement...donc je lance un S.O.S....si quelqu'un aurait la gentillesse et la solidarité de me montrer son sujet de RAEP, en H ou en G peu importe, pour non pas le recopier bêtement, mais pour m'en inspirer et savoir exactement ce que désirent les correcteurs...voilà, je laisse mon mail perso, et j'espère qu'une âme compréhensive saura me répondre...par avance merci.
PS: videaurodolphe@yahoo.fr

videau
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats RAEP histoire géographie

Message par Artysia le Jeu 19 Mar 2015 - 12:18