Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lody
Lody
Niveau 10

Cours du CNED pour les élèves Empty Cours du CNED pour les élèves

par Lody Mer 27 Mai 2009 - 15:02
Bonjour à tous !

Alors à la prochaine rentrée, je me trouve dans une situation un peu particulière : les 1ères STG ont les cours du CNED et moi ! :shock: Je me demande un peu la place que je vais avoir dans tout ça... Est-ce que qqn a déjà connu cette situation ?

J'ai appris de la personne à qui je vais succéder que les oeuvres étaient donc imposées par le CNED : il y aura Bel ami, Micromégas et Amphitryon de Molière ; ce qui ne m'inspire guère. Je serai donc une sorte de répétiteur humhum Je préférerai envoyer promener tout ça et faire mon cours à moi Rolling Eyes (j'en ai parlé au chef, qui essaie de voir ça avec l'AEFE). L'avantage tout de même : pas de copies Razz

Enfin bref, vos avis ?


Dernière édition par Lody le Jeu 28 Mai 2009 - 19:40, édité 1 fois
venus13
venus13
Niveau 9

Cours du CNED pour les élèves Empty Re: Cours du CNED pour les élèves

par venus13 Jeu 28 Mai 2009 - 15:04
j'ai aidé un élève du CNED cette année , 1er ES et leurs cours sont plutôt bien faits et détaillés Smile tu pourras suivre leurs fascicules Smile effectivement les oeuvres sont imposées : cette année il y avait "Bel Ami" ; Les Lumières, "Micromégas", "Le supplément au voyage de Bougainville" , "Bérenice" , "Alcools" et "Romances sans paroles" en gros Wink
Lody
Lody
Niveau 10

Cours du CNED pour les élèves Empty Re: Cours du CNED pour les élèves

par Lody Jeu 28 Mai 2009 - 19:41
Merci Venus !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum