INTRA 2015 - Académie de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRA 2015 - Académie de Paris

Message par thaliabellamy le Lun 23 Mar 2015 - 10:13

Un thread pour les entrants parisiens Smile

Voila mon petit message:

Je suis mutée sur l'académie de Paris l'an prochain. Je voudrais vraiment éviter d'enseigner dans certains établissements et arrondissements où il y a des postes fixes. Ainsi, j'ai demandé les arrondissements que je voulais ainsi que quatre établissements dans le 15 ème. Afin de ne pas avoir de postes fixes dans mes établissements et arrondissements que je ne voulais pas, j'ai demandé à être tzr comme ça si je tombe sur un de ces établissements et arrondissements non souhaités, je n'y resterai pas "à vie".

en effet, je viens de quitter mon établissement dans l'académie de Versailles où j'étais en poste fixe et si je n'avais pas obtenu cette mutation, j'aurais terminé en arrêt longue maladie vu qu'on m'avait diagnostiqué un début de dépression . Depuis je me suis jurée de tout faire pour ne pas avoir de postes fixes dans un établissement que je n'aime pas vu mon grand souhait d'être tzr.

je n'ai 58 points à l'intra et j'espère que ça sera suffisant pour être tzr. On est bien plus souvent en poste fixe dans ma matiere que tzr et j'ai peur que si je n'obtiens pas mes beaux arrondissements avec ses bons établissements, on me mette par extension dans un établissement et un arrondissement non souhaité en poste fixe vu les besoins au lieu de respecter mon voeu d'être tzr, voeu que je souhaite obtenir si je n'obtiens pas mes voeux communes et établissements souhaités.

Désolée pour ce message très confus..

thaliabellamy
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut