Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
barbara07
Niveau 6

Mutation intra - région de Valence (Drôme) Empty Mutation intra - région de Valence (Drôme)

par barbara07 Mer 25 Mar 2015, 19:54
bonjour,
je souhaite muter dans la Drôme, autour de Valence, mais je ne connais pas du tout les établissements ! Est-ce qu'il y aurait parmi vous des collègues qui pourraient me renseigner?
merci d'avance !
erissoan
erissoan
Je viens de m'inscrire !

Mutation intra - région de Valence (Drôme) Empty Re: Mutation intra - région de Valence (Drôme)

par erissoan Lun 30 Mar 2015, 10:59
Tu voudrais un collège ou un lycée de préférence ?
avatar
barbara07
Niveau 6

Mutation intra - région de Valence (Drôme) Empty Re: Mutation intra - région de Valence (Drôme)

par barbara07 Mar 31 Mar 2015, 18:01
bonjour ! je pense plutôt un collège, après je n'ai rien contre le lycée non plus !
erissoan
erissoan
Je viens de m'inscrire !

Mutation intra - région de Valence (Drôme) Empty Re: Mutation intra - région de Valence (Drôme)

par erissoan Mar 31 Mar 2015, 18:30
Les collèges sont tous assez hétérogènes: Loubet est bien tenu, Camille Vernet les classes sont chargées et parfois difficiles, Paul Valéry -Jean Zay - Marcel Pagnol entrent en rep mais je sais qu'à Pagnol l'équipe est top; Après autour de Valence: Chabeuil / St Péray ont un bon public / bonne ambiance pour Portes-lès-Valence/ Bourg-lès-Valence c pas mal aussi apparemment.
Les lycées Loubet et Camille Vernet sont recherchés; Briffaut / Les trois sources le public est plus hétérogène car ya les sections technologiques après.
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

Mutation intra - région de Valence (Drôme) Empty Re: Mutation intra - région de Valence (Drôme)

par linkus Mar 31 Mar 2015, 18:56
Il y a aussi St Peray mais tu es dans quelle discipline?
PS: Est-ce qu'un modérateur peut rattacher ce sujet au sujet Mutation intra Grenoble?

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
Mutation intra - région de Valence (Drôme) 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
avatar
barbara07
Niveau 6

Mutation intra - région de Valence (Drôme) Empty Re: Mutation intra - région de Valence (Drôme)

par barbara07 Mar 31 Mar 2015, 19:16
merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est un peu les impressions que j'avais, mis à part pr Camille Vernet que je pensais plus tranquille !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum